11-12-2016, 17:53:33
Bonjour bonjour,
Je suis depuis peu le nouveau patron d'une V40 t4 de 1998, avec quelques soucis de santé!
Quand je l'ai récupérée, elle avait du mal a démarrer et odeur d'essence au démarrage, grosses coupures des que le turbo commence à souffler avec une belle fumée noire.
J'ai donc commencé par changer les bougies, qui avaient 60000km, depuis plus de coupures mais toujours du mal à démarrer. J'ai regardé sur le forum, et on voit souvent le fameux régulateur de pression d'essence qui revient! Evidemment quand j'ai regardé sur ma voiture, la dépression du régulateur était pleine d'essence, donc j'ai commandé un régulateur. Hier j'ai monté le neuf, et impossible de démarrer, aucune pression dans la rampe ! J'ai tout essayé, insisté, fait la dépression manuellement avec une pompe à dépression, etc, rien n'y fait et je vous avoue que je suis dépassé ! Sur le régulateur neuf, on n'arrive pas à souffler dans l'arrivée d'essence, c'est comme si il était bouché, alors qu'on peu souffler librement sur le vieux.
Donc j'ai remonté l'ancien régulateur, et la voiture à démarré, depuis je roule avec le régulateur HS, mais j'aimerais bien qu'elle démarre mieux !
J'ai aussi vu une dépression qui est fatiguée, c'est le gros tuyau qui se branche juste à coté de la dépression du régulateur ( coté moteur), des que je démarrais le tuyau s'aplatissait avec la dépression, donc je l'ai changé mais ca n'a rien changé.
Autre précison, la pompe à essence à été changée l'année dernière, et la voiture à toujours été entretenue.
Voila j'espère avoir été précis, je suis preneur de toute infos!
Merci d'avance à tous !
Je suis depuis peu le nouveau patron d'une V40 t4 de 1998, avec quelques soucis de santé!
Quand je l'ai récupérée, elle avait du mal a démarrer et odeur d'essence au démarrage, grosses coupures des que le turbo commence à souffler avec une belle fumée noire.
J'ai donc commencé par changer les bougies, qui avaient 60000km, depuis plus de coupures mais toujours du mal à démarrer. J'ai regardé sur le forum, et on voit souvent le fameux régulateur de pression d'essence qui revient! Evidemment quand j'ai regardé sur ma voiture, la dépression du régulateur était pleine d'essence, donc j'ai commandé un régulateur. Hier j'ai monté le neuf, et impossible de démarrer, aucune pression dans la rampe ! J'ai tout essayé, insisté, fait la dépression manuellement avec une pompe à dépression, etc, rien n'y fait et je vous avoue que je suis dépassé ! Sur le régulateur neuf, on n'arrive pas à souffler dans l'arrivée d'essence, c'est comme si il était bouché, alors qu'on peu souffler librement sur le vieux.
Donc j'ai remonté l'ancien régulateur, et la voiture à démarré, depuis je roule avec le régulateur HS, mais j'aimerais bien qu'elle démarre mieux !
J'ai aussi vu une dépression qui est fatiguée, c'est le gros tuyau qui se branche juste à coté de la dépression du régulateur ( coté moteur), des que je démarrais le tuyau s'aplatissait avec la dépression, donc je l'ai changé mais ca n'a rien changé.
Autre précison, la pompe à essence à été changée l'année dernière, et la voiture à toujours été entretenue.
Voila j'espère avoir été précis, je suis preneur de toute infos!
Merci d'avance à tous !
Volvo V40 T4 1.9 1998 262000km