26-09-2016, 21:27:44
Bonjour à toutes et à tous, 54 ans, je fais de la moto sur piste et sur route et je n'aime pas les voitures sauf celles qui sont hors de portée de mon budget 
Que fais je ici alors ? Une histoire de femme
, ma moitié a une 850 de 93 avec laquelle elle a traversé pas mal de galères donc elle y est très attachée sauf que la mémère commence a ressentir le poids des années ... heu .. je parle de la 850 pas de ma moitié 
Comme je n'ai ni le temps ni l'envie de bricoler son amour de 850 et qu'elle n'a plus envie de dépenser des "fortunes" en réparations malgré tout l'amour qu'elle lui porte, elle a décidé qu'il serait peut-être temps de passer à autre chose.
Donc me voici ici pour poser des questions pour réparer les 3 conneries qui l’empêche d'avoir la vignette du contrôle technique et accessoirement de savoir combien elle peut bien en tirer.
J'ai déjà imprimé la doc pour les codes d'erreurs et autres.
On est de la région toulousaine ... enfin moi car ma moitié je suis allé la chercher dans l'est ... Besançon ... du coup, maintenant, elle est aussi en région toulousaine

Que fais je ici alors ? Une histoire de femme

Comme je n'ai ni le temps ni l'envie de bricoler son amour de 850 et qu'elle n'a plus envie de dépenser des "fortunes" en réparations malgré tout l'amour qu'elle lui porte, elle a décidé qu'il serait peut-être temps de passer à autre chose.
Donc me voici ici pour poser des questions pour réparer les 3 conneries qui l’empêche d'avoir la vignette du contrôle technique et accessoirement de savoir combien elle peut bien en tirer.
J'ai déjà imprimé la doc pour les codes d'erreurs et autres.
On est de la région toulousaine ... enfin moi car ma moitié je suis allé la chercher dans l'est ... Besançon ... du coup, maintenant, elle est aussi en région toulousaine