Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?

Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
« Précédent 1 … 26 27 28 29 30 … 119 Suivant »

850 tdi démarre plus et fumée grise importante

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
850 tdi démarre plus et fumée grise importante
Chaussure

Currently Offline
Touriste à Stockholm
Sujets : 11
Exclamation  10-08-2016, 21:55:39
Salut a tous,

J'ai un probleme sur ma 850 tdi. Donc je roulais a 130 sur l'autouroute et d'un coup plus de puissance dutout et fumée blanche/gris clair (tres) importante derriere.

Je l'ai dessuite mise au point mort j'ai pensé a un probleme de turbo j'avais peur qu'elle s'emballe elle a tenu nickel au ralenti j'ai remis la 5 elle a bien roulée 30sec puis re pareil !

Il me restait pas beaucoup de route je suis sorti de l'autououte et ai finie par la route le plus bas possible dans les tours. Donc une fois arrivée a destination je l'arrete, je la laisse refroidir et je controle le jeu du turbo bon il y en as un petit peu mais rien d'alarmant... J'essaie de la redemarrer mais impossible on sens qu'elle a envie mais elle part pas et fumée importante grise a l'echap ! Quand j'y met un peu de start pilote elle demarrenickel brule le start et cale ce qui me fait partir sur un problème de gasoil...

A savoir que plus ou moins 1000kms plus tot j'ai refait la distrib parce que la clavettedu pignon vilo avait pétée et la distrib s'était décalée et les pistons touchaient a peine les soupapes et j'ai calée la pompe "a peu près" parce que j'avais besoin de la voiture il fallais queje reprenne le calage au commarateur donc elle mettait toujours 2/3 sec de demarreur avant de partir

Voila ! Qu'en pensez vous ?
Trouver
Répondre
ronanbreizh49

Currently Offline
vraoum
Sujets : 37
11-08-2016, 04:54:24
voir si y a pas plein d'huile dans les durites, la fumée blanche jamais bon, eau, huile et voir a recaler la pompe correctement elle peux ne plus suivre dans les tours, vverifier que le galet ne s'est pas desserer, voir conso d'eau et d'huile
Trouver
Répondre
totophe

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Sujets : 3
11-08-2016, 07:23:44
+1 pour les durites. On devrait mettre ensemble nos 850, la mienne démarre mais cale en roulant... Je vais d'ailleurs faire un sujet là dessus...
Trouver
Répondre
Chaussure

Currently Offline
Touriste à Stockholm
Sujets : 11
14-09-2016, 12:40:05
Salut a tous juste pour dire que c'est resolu la distrib s'est décalé ce qui a décalé la pompe donc plus de gazoil au bon moment...

Bref j'ai recalé la distri et la pompe au comparateur maintenant elle tourne nickel ! Par contre je sais pas pourquoi ça s'est décalé
Trouver
Répondre
vadelacaisse

Currently Offline
volvo ergo sum
Sujets : 205
15-09-2016, 19:02:02
bonne issue !

mais de toute façon, quand un TDI fait pas de fumée, c'est que le contact est coupé SmileSmile
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »

• Voir une version imprimable
Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 10-05-2025, 19:52:31 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.