Pour Peugeot, je salue la démarche et c'est effectivement une remise en question même si pour moi la 308 est une Golf est moins bien, mais l'effort est réel et on retrouve la même chose chez Citroën sauf la pour calamiteuse Cactus (que je trouve plutôt originale) qui en finition est pire encore que le Captur).
Pour le lavage automatique, pas très grave, je lave mes voitures au jet ou à la main
45l pour le modèles aux motorisations les moins puissantes, cela doit suffire, mis pour les motorisations supérieures, c'est sûrement un peu juste. Enfin, le lecteur CD....j'ai 53 ans et la V60 depuis avril, je ne me suis jamais servi du lecteur CD.....j'ai recours à une clé USB
ou éventuellement à la mémoire interne du poste
Pour la V60, le bruit du D4 4 cylindres est incontestablement moins mélodieux que celui du 5 cylindres, et c'est effectivement bien dommage....mais par rapport à l'ancienne c'est 18% de chevaux en plus et 20% de consommation en moins, et de meilleures accélérations que la D5 de 215 cv....j'ai un peu la fibre écologique et le fait qu'une voiture de ce gabarit, de ce niveau de performance ne rejette que 109g de CO2 au km, en boîte auto, m'aurait de toues façons fait choisir cette version, même si le 5 cylindres de 163cv est vraiment beaucoup plus agréable à écouter.....
Pour le lavage automatique, pas très grave, je lave mes voitures au jet ou à la main

Pour la V60, le bruit du D4 4 cylindres est incontestablement moins mélodieux que celui du 5 cylindres, et c'est effectivement bien dommage....mais par rapport à l'ancienne c'est 18% de chevaux en plus et 20% de consommation en moins, et de meilleures accélérations que la D5 de 215 cv....j'ai un peu la fibre écologique et le fait qu'une voiture de ce gabarit, de ce niveau de performance ne rejette que 109g de CO2 au km, en boîte auto, m'aurait de toues façons fait choisir cette version, même si le 5 cylindres de 163cv est vraiment beaucoup plus agréable à écouter.....

" Mrs. Peel, we're needed " John Steed