06-08-2015, 12:05:06
Bonjour, j'ai vendu ma V50 2.0d 2004 (285000km) sans FAP hier et lors de l'essai ce témoin 'i'/message apparait. Sans autre défaut, peut être un léger trou dans l'accélération 2/3 fois.
J'ai utilisé mon OBD Bluetooth et il n'y avait que le code p0380 (circuit bougies) qui peut y être depuis longtemps.
Nous avons vu de la fumée noire >3000tours donc un petit nettoyage vanne EGR et plus de fumée/témoin. L'acquéreur est parti avec mais cherche à faire le diagnostic.
Selon Volvo, le cout c'est le temps passé pour chercher - mais si il n'y pas de 'panne', ou de témoin, est-ce possible? Je ne veux pas qu'ils trainent partout pour chercher des causes pour rien.
Sinon, je pense à faire un bon décalaminage vu le kilométrage, c’est du bon conseil ?
J'ai utilisé mon OBD Bluetooth et il n'y avait que le code p0380 (circuit bougies) qui peut y être depuis longtemps.
Nous avons vu de la fumée noire >3000tours donc un petit nettoyage vanne EGR et plus de fumée/témoin. L'acquéreur est parti avec mais cherche à faire le diagnostic.
Selon Volvo, le cout c'est le temps passé pour chercher - mais si il n'y pas de 'panne', ou de témoin, est-ce possible? Je ne veux pas qu'ils trainent partout pour chercher des causes pour rien.
Sinon, je pense à faire un bon décalaminage vu le kilométrage, c’est du bon conseil ?
Volvo V50 2.0d (136cv) 2004, 280,000km