Petite présentation, Mon prénom est Kévin, j'ai trente ans, conducteur machiniste de profession. Je travail dans les mines et carrières pour un grand cimentier Français., Originaire du Nord Isère, j'apprécie la mécanique, mais surtout résoudre les problèmes.
J'ai dernièrement pas plus tard que le 5 Avril 2013 acheté une Volvo S40 1.6D Summum kilométré à 112000 de 2005. Sur ce véhicule j'ai procéder au changement kit distribution, kit courroie accessoires , poulie damper, joint spi sortie vilebrequin droite et gauche, volant moteur et embrayage, vidange moteur et boite, filtration moteur plus air et habitacle, ablation du catalyseur, les quatre disques et huit plaquettes, les sillent bloc des triangles avant droite et gauche, rotules de directions, rotules de suspensions, barres stabilisatrices essieu arrière, joint de toit ouvrant, mise à jour RTI, polissage des otiques de phares et antibrouillards, tapis de sols, montage de quatre pneus, parallélisme avant et arrière et normalement bientôt prévus quatre amortisseurs et coupelles.
J'ai dernièrement pas plus tard que le 5 Avril 2013 acheté une Volvo S40 1.6D Summum kilométré à 112000 de 2005. Sur ce véhicule j'ai procéder au changement kit distribution, kit courroie accessoires , poulie damper, joint spi sortie vilebrequin droite et gauche, volant moteur et embrayage, vidange moteur et boite, filtration moteur plus air et habitacle, ablation du catalyseur, les quatre disques et huit plaquettes, les sillent bloc des triangles avant droite et gauche, rotules de directions, rotules de suspensions, barres stabilisatrices essieu arrière, joint de toit ouvrant, mise à jour RTI, polissage des otiques de phares et antibrouillards, tapis de sols, montage de quatre pneus, parallélisme avant et arrière et normalement bientôt prévus quatre amortisseurs et coupelles.