20-10-2014, 18:55:43
Bonsoir,
Malgré une nouvelle courroie de distribution (la précédente avait 11
ans) et un bon calage statique de celle de pompe à gasoil, ma mémé de 88, à peine 350 mKM, fume, cliquette et n'a pas de pêche jusqu'à la mise en route du turbo.
Dans quelle direction chercher avant d'aller chez mon ,cher, garagiste?
1)La pompe de ce modèle peut-elle être réglée "dynamiquement"?
2)Les injecteurs et la culasse n'ont que 150 mKM mais...
3)Pas beaucoup d'électronique sur ces vieilles dames donc
Merci de vos idées
Malgré une nouvelle courroie de distribution (la précédente avait 11

Dans quelle direction chercher avant d'aller chez mon ,cher, garagiste?
1)La pompe de ce modèle peut-elle être réglée "dynamiquement"?
2)Les injecteurs et la culasse n'ont que 150 mKM mais...

3)Pas beaucoup d'électronique sur ces vieilles dames donc

Merci de vos idées
