06-09-2014, 09:43:55
(Modification du message : 06-09-2014, 09:44:30 par MisterVolvo.)
Bonjour à tous,
Alors récemment j'ai voulu faire une commande skandix à partir du numéro VIN de mon 740. Problème, à un endroit j'ai un 0 or il faut une lettre à cet endroit et grâce au document suivant j'ai compris que c'était un J et pas un 0, car mon 740 est de 1988.
Voici un document pour déchiffrer les VIN de pas mal de Volvo (il suffit de cliquer sur votre modèle en haut au centre :
http://www.volvoclub.org.uk/vin_700.shtml
Si ça peut en aider d'autres, je suis content
Bonne journée à vous
Alors récemment j'ai voulu faire une commande skandix à partir du numéro VIN de mon 740. Problème, à un endroit j'ai un 0 or il faut une lettre à cet endroit et grâce au document suivant j'ai compris que c'était un J et pas un 0, car mon 740 est de 1988.
Voici un document pour déchiffrer les VIN de pas mal de Volvo (il suffit de cliquer sur votre modèle en haut au centre :
http://www.volvoclub.org.uk/vin_700.shtml
Si ça peut en aider d'autres, je suis content

Bonne journée à vous
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain


Mais quelle est la technique pour savoir si notre voiture en est équipée ? Ça se voit ou il faut faire une manipulation ? (Si je ne me trompe pas il faut lever l'arrière et tourner une roue et regarder l'autre roue non ? Mais le glissement limité correspond à la roue qui tourne dans le même sens ou elle tourne dans l'autre sens ?)
, 760 turbo , mitsubishi L200 , Nissan leaf
, sur 940 je savais pas que ça se faisait
, ma 960 elle en avait un
.
854 T5R