Bonjour à tous
Bien content d'arriver sur ce forum
Je m'présente, je m'appelle Henry. J'ai....
Non ca c'est autre chose.
Stéphane Marié 35 ans un petit bonhomme.
Haut Normand d'adoption proche de Bernay dans l'Eure (27) entre Lisieux et Evreux pour faire simple.
Je suis indépendant, je tiens un petit site web de bricolage avec un peu d'outillage auto.
Avant tous je suis un grand Fan de la Renault 4 (Secrétaire du 4L R6 club de France) uniquement celle ci de chez Renault avec la Juva.
J'en possède 3 je mettrais des photos si vous le souhaitez.
Mais alors pourquoi Volvo. C'est grâce à ma femme
Me petite femme est une pro VW après avoir eu que des Golfs, nous avions trouvé une Passat de 83 avec 90 000 km . Ultra pratique et surtout en remplacement de notre 406 bourré d'électronique.
Comme je répare mes propre voitures, de n'avoir que des "anciennes", le rêve. Hélas la passât a fini dans un mur pour éviter un bus scolaire
C'est alors que ma petite femme m'a dis : fiable, solide, sécure.
Je lui est dis Volvo en rigolant et c'est devenu sérieux.
Et on s'est mis en quête d'une 740 Break . Graal que nous avons trouvé avant les vacances.
Il y a du boulot dessus et j'ai des questions a vous poser.
Bien content d'arriver sur ce forum

Je m'présente, je m'appelle Henry. J'ai....
Non ca c'est autre chose.
Stéphane Marié 35 ans un petit bonhomme.
Haut Normand d'adoption proche de Bernay dans l'Eure (27) entre Lisieux et Evreux pour faire simple.
Je suis indépendant, je tiens un petit site web de bricolage avec un peu d'outillage auto.
Avant tous je suis un grand Fan de la Renault 4 (Secrétaire du 4L R6 club de France) uniquement celle ci de chez Renault avec la Juva.
J'en possède 3 je mettrais des photos si vous le souhaitez.
Mais alors pourquoi Volvo. C'est grâce à ma femme

Me petite femme est une pro VW après avoir eu que des Golfs, nous avions trouvé une Passat de 83 avec 90 000 km . Ultra pratique et surtout en remplacement de notre 406 bourré d'électronique.
Comme je répare mes propre voitures, de n'avoir que des "anciennes", le rêve. Hélas la passât a fini dans un mur pour éviter un bus scolaire

C'est alors que ma petite femme m'a dis : fiable, solide, sécure.
Je lui est dis Volvo en rigolant et c'est devenu sérieux.
Et on s'est mis en quête d'une 740 Break . Graal que nous avons trouvé avant les vacances.
Il y a du boulot dessus et j'ai des questions a vous poser.