19-08-2014, 16:06:44
Je veux bien aussi être sur la carte... On ne sait jamais... Cela peut servir...
VOLVO 940 2.3i BVA - 1995 - 115000km
PEUGEOT 205 Junior 0.9 - 1992 - 97000km
Localisation des membres
|
19-08-2014, 16:06:44
Je veux bien aussi être sur la carte... On ne sait jamais... Cela peut servir...
VOLVO 940 2.3i BVA - 1995 - 115000km PEUGEOT 205 Junior 0.9 - 1992 - 97000km
19-08-2014, 16:46:00
bon, alors je me suis mis sur la carte mais pour me trouver il faudra aller dans l'Est
Pas de la France mais de l'Europe
19-08-2014, 16:51:50
A l'Est de l'Est, c'est toujours l'Est? Heu ...
Le bon Docteur Gorgio va s'occuper de vous, les amis . Volvo: le luxe, pas la frime Citroen "oléo": le confort, pas la rime
Sauf si tu vas trop à l'Est tu te retrouve à L'ouest de la France.
19-08-2014, 18:17:05
Cépafo, Niko !
Dans le genre zinzin: A l'Est de Brest, c'est Brest-Litovsk ? Du coup, Gorgio va craquer ! Vite la camisole... Et moi la poudre d'escampette... Loin, je suis ... Volvo: le luxe, pas la frime Citroen "oléo": le confort, pas la rime
19-08-2014, 22:16:01
(18-08-2014, 22:58:19)Olive 244 T a écrit : Tiens Gorgio, si tu as une minute: Sevran -93270- dans le "9 Cube" pour moi . Ta mémoire te joue des tours ? Tu es déjà sur la carte, point n°148 @ Niko : tu es le plus à l'est de la carte @ Cloporte : MP envoyé Suivant Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Et 2 court sur pattes
19-08-2014, 22:30:15
Ouais, c'est moi le zinzin. Hou !
Volvo: le luxe, pas la frime Citroen "oléo": le confort, pas la rime
19-08-2014, 22:37:08
(19-08-2014, 22:30:15)Olive 244 T a écrit : Ouais, c'est moi le zinzin. Hou ! Les Citroën à boules c'est fini, mais les suspensions à air le top j'ai eu sur mon C4 Volvo XC90 Xénium 206 HDI Camaro 305 LT 1978
19-08-2014, 22:51:21
Je sais bien. Sniff ! Après Talbot, Peugeot a enfin tué Citroen en tapant sous la ceinture... les boules .
A moins d'un regain d'intérêt par la clientèle chinoise friande du passé où l'histoire glorieuse de Citroen n'est pas passée inaperçue, on peut très bien imaginer pour leur marché gigantesque une Citroen hydraulique locale reprenant tout le génie de cette invention. Pour le constructeur aux Chevrons, pas de frais d'études et de royalties à payer! Un marché demandeur au réseau routier embryonnaire et en mauvais état une fois sorti des mégapoles, où nos Citrons à boules débridées excellent . On en reparle, Dartagnan ? Volvo: le luxe, pas la frime Citroen "oléo": le confort, pas la rime
20-08-2014, 06:10:47
Pas besoin de réseau routier embryonnaire. Cette suspension serait toujours aussi adaptée sous nos latitudes. Malheureusement, fabriquer pour une seule marque n'est pas rentable. Dommage...
Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975 (19-08-2014, 11:32:58)papadben a écrit : C'est sur que ça date un peu.... 1984, rien à voir avec Orwell, mais je bossais chez "Groupement Faune Aquatique", je vendais des bébêtes à plumes, poils ou écailles.... c'est la que j'allais chercher ,poissonnets et autres plantes pour mon z'aquarium Plus de suspattes a boules ? Ah merde tout fout le camp Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24 ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5 actuellement , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI ) , C 30 1,6 D , 760 turbo , mitsubishi L200 , Nissan leaf
20-08-2014, 07:33:09
On s'est peut-être croisé... Peut-être même t'ai-je vendu des saloperies prêtes à crever....
Citroëniste par passion Propulsé par raison..... (945212 92) Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides!
20-08-2014, 15:43:01
Il est terrible, Papa !!
@ Marco: ah non, pas d'accord ! La suspension hydraulique est largement amortie depuis des lustres. Cette créativité, cette invention, l'avant-gardisme de Citroen associé à un réseau commercial à chi*r, a limité l'étendue des productions de la Marque où les produits ont pu être lamentables. Le client "maison" essuye toujours les plâtres... Ceci plus cela a failli mettre sur la paille Citroen, et Michelin l'a cédé à Peugeot en 75. L'histoire de Citroen dans l'ère PSA, c'est l'hydre à deux têtes. Laquelle va bouffer l'autre ? Maintenant, on sait. Volvo: le luxe, pas la frime Citroen "oléo": le confort, pas la rime
20-08-2014, 15:50:10
En plus c est vrai qu ils avaient pas la vie longue ces poiscailles
Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24 ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5 actuellement , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI ) , C 30 1,6 D , 760 turbo , mitsubishi L200 , Nissan leaf
20-08-2014, 15:55:51
On peut faire une croix sur cette suspension...
Comptable m'a tuer... aurait-elle pu écrire au LHM... Les plateformes étant destinées à servir plusieurs modèles sous différentes marques, il était hors de question qu'une telle singularité se retrouve sous le capot d'une conformiste pigeot au risque de faire fuir le peu de clients qui n'a pas encore cédé la mode du matuvu teuton... Sans compter les marchés "émergeants" (ce qui rêvent de nous bouffer tout crû) qui refuseront de se faire chier avec ces solutions fiables et éprouvées au bénéfice d'une standarisation économique et rassurante... Citroëniste par passion Propulsé par raison..... (945212 92) Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides!
20-08-2014, 15:57:09
A voir ...
Volvo: le luxe, pas la frime Citroen "oléo": le confort, pas la rime (19-08-2014, 22:51:21)Olive 244 T a écrit : Je sais bien. Sniff ! Après Talbot, Peugeot a enfin tué Citroen en tapant sous la ceinture... les boules . J'aime bien quand on rentre dans le classieu comme ça. Saloperie de suspate Citroën!!! qu'est-ce que j'ai pu avoir envie de gerber la dedans!! Un peu comme les allemande aujourd'hui. 340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8
21-08-2014, 08:53:55
Toi, quand tu n'as pas quelquechose de chaud qui remue entre les guiboles tu n'es pas content...
Citroëniste par passion Propulsé par raison..... (945212 92) Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides!
21-08-2014, 13:16:40
Extra !
Volvo: le luxe, pas la frime Citroen "oléo": le confort, pas la rime
21-08-2014, 15:56:46
340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8
21-08-2014, 23:14:41
Volvo XC90 Xénium 206 HDI Camaro 305 LT 1978
22-08-2014, 08:00:36
Tiens? En voilà un qui jure comme le capitaine Haddock!
Citroëniste par passion Propulsé par raison..... (945212 92) Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides!
22-08-2014, 10:14:21
Jouy sur Yvette, Brondieu jamais sans Meyzieux... C'est quelle sortie d'autoroute ?
Volvo: le luxe, pas la frime Citroen "oléo": le confort, pas la rime
25-08-2014, 20:37:38
Pour avoir grandi à l'arrière de plusieurs Citroën (2 Bx et 2 Cx), je peux vous dire que le confort y était royal, les nausées pas si présentes que ça, et la fiabilité était bien réelle. Mon père n'a jamais été embêté par le système hydraulique de la marque aux chevrons.
Volvo 855 Tdi bvm - 1996 - 325 500 kms Ford Fiesta 1.3i - 2001 - 140 000 kms
25-08-2014, 20:45:46
En tant qu'ambulancier, Cyriel, tu as déjà eu affaire à des Citrons hydrauliques sanitaires ?
Volvo: le luxe, pas la frime Citroen "oléo": le confort, pas la rime |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|