C'est plus qu'une bonne impression. Suis l'exemple de ton modèle
!

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime

Le retour en 240 GL 2 ans déjà !
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C'est plus qu'une bonne impression. Suis l'exemple de ton modèle
![]() Volvo: le luxe, pas la frime ![]() Citroen "oléo": le confort, pas la rime ![]()
21-07-2014, 16:39:28
Merci j'en ai trouvé une normalement faut que je m'en occupe.
Sinon j'aimerais connaitre le code couleur ou le ref du bleu de ma 240 pour faire quelques retouches localisés afin qu'elle soit nickel, des spécialistes ? ![]()
21-07-2014, 21:40:40
Je t'en ai déjà parlé... ZZZZ!
Case "plaque signalétique" ![]() Volvo: le luxe, pas la frime ![]() Citroen "oléo": le confort, pas la rime ![]()
21-07-2014, 23:49:26
Méa culpa je viens de revoir ton message dans les pages précédente je vais aller voir ça demain
Sinon j'ai testé un coup de farine sur la courroie de DA ben c'est mieux niveau couinement en attendant le remplacement de la pompe ![]()
22-07-2014, 08:21:47
la craie aussi c'est nickel pour le couine couine
![]() Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24 ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5 actuellement , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI ) , C 30 1,6 D ![]()
22-07-2014, 10:13:09
La craie d'écolier?
Volvo: le luxe, pas la frime ![]() Citroen "oléo": le confort, pas la rime ![]()
22-07-2014, 12:53:31
Oui tout a fait on frotte la craie sur les cotes de la courroie
Attention aux didis quand même !!!! Radical Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24 ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5 actuellement , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI ) , C 30 1,6 D ![]()
22-07-2014, 20:00:31
Tu fais ça moteur tournant, Denis?
Volvo: le luxe, pas la frime ![]() Citroen "oléo": le confort, pas la rime ![]()
22-07-2014, 22:00:39
Moi le coup de la farine j'ai fais moteur éteint, après j'ai bien envie de tester la craie en attendant ma pompe de DA
![]()
23-07-2014, 17:52:25
Normalement j'ai trouvé mon bonheur(Pompe DA & co) , il ne me manquera plus que mon phare avant mais j'ai peur qu'en neuf il y ai une différence d'aspect comme je peux avoir entre mes 2 feux arrières un origine et un neuf.
Petit HS qui risque de déplaire à pas mal de monde Sinon je suis en ce moment en recherche pour rabaisser ma brique, les ressorts étant pas assez court j'aimerais m'orienter sur des combinés filetés, mais les recherche sont complexe par le peu d'offre disponible, de par la faible demande qu'il doit y avoir pour pouvoir réaliser un projet clean sans être aussi bas que sur les photos mais tout en étant réversible ![]() ![]() ![]()
23-07-2014, 18:01:28
Les briques sont des voitures très confortables, là tout ce que tu vas faire selon moi c'est détériorer ton confort
![]() "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
C'est quoi ça, des Hot Wheels
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23-07-2014, 18:04:21
(Modification du message : 23-07-2014, 18:04:31 par MisterVolvo.)
:p:p:p
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
23-07-2014, 18:35:55
Je suis habitué à rouler dans du dur donc pas trop grave
![]()
23-07-2014, 18:39:00
Mouais.....
(les gars ! Je crois qu'on a trouvé un jacky !:p) nan je rigole, si ça te plaît, vas-y ![]() "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
Bah oui c'est moi Mr Jacky
![]() ![]()
26-07-2014, 10:10:02
La belle a eu le droit à un bon nettoyage en attendant , son detailing complet
![]() ![]() Il ne reste plus qu'a réaliser des retouches de peinture j'ai d'ailleurs trouvé la plaque d'identification ![]() J'en déduit que le code couleur est 604 qui correspond au Midnight Blue, j'ai tout bon? ![]() Sinon après une petite "session mécanique" avec cette satané courroie qui couine, malgré la craie et la farine ![]() Mon mécano m'a dit de virer la courroie de DA pour le moment pour être sur que le soucis vienne de la, mais je me vois mal rouler sans DA (musculation inside) Alors vos avis? a vos claviers Merci
26-07-2014, 10:43:10
ont espère un reportage complet sur le detailling de ta belle dans la rubrique nouvellement créer
ici Mes preso: http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875 http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15605 ![]()
26-07-2014, 10:44:38
Il y a intérêt :p
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
26-07-2014, 10:48:44
Of course! mais avant je m'occupe de la partie mécanique
![]()
26-07-2014, 10:50:08
Bha c'est simple, tu veux te faire des muscles ?
![]() "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
26-07-2014, 10:57:53
Oui je vais le tenter je crois j'en peux plus du bruit j'ai l'impression d'attirer l'attention genre il roule en poubelle et ça me rends fou!
Sinon pour le code couleur j'ai bon c'est la dernière cas 604-21?
26-07-2014, 11:30:34
oui c'est bon
pour le reste je t'ai répondu sur le post combiné filetes Mes preso: http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875 http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15605 ![]()
26-07-2014, 11:44:11
Nickel stylo retouche commandé et répondu sur le sujet combinés filetés
26-07-2014, 12:22:13
(17-07-2014, 09:07:52)warlord661 a écrit : silent block hs je me cite tu lis pas les messages ![]() ça vient probablement des silent block hs ton bruit faut regarder si la pompe de da est bien alignée sinon ça veut dire qu'il faudra changer les silent blocks car la courroie tourne de travers c'est peut etre le cas aussi coté alternateur 245 turbo 480000 kms découpée 245 GLT B23E automatique 210000 kms 245 SE D24 315000 kms vendue 245 turbo 200000 kms vendue 245 GLT B230E M47 vendue 340 DL 57000 kms vendue 765 B230FT 410000 kms en panne 965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup ![]() enfin 850 T5 vendue |
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