08-07-2014, 19:52:32
V40 1.9D 2002 253000 km
a cerveja, a cachaca, são os piores inimigos da homen
mas o homen aque foge dos seus inimigos é um covarde
-Zeca Pagodinho-
Nouveauté xc90
|
08-07-2014, 19:52:32
V40 1.9D 2002 253000 km a cerveja, a cachaca, são os piores inimigos da homen mas o homen aque foge dos seus inimigos é um covarde -Zeca Pagodinho-
08-07-2014, 20:09:38
C'est impressionnant ! 400cv ! Il va être superbe (quoi que un peu cher) ! Site XC90 allez sur ce site, il concerne le XC90, il y a plusieurs pages concernant le moteur
![]() Moi qui suis fan du XC90 actuel ![]() ![]() ![]() ![]() "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
Mais quel suspense
![]() ![]() The XC 90 "new look" or "the imagination power" ![]() ![]() Volvo: le luxe, pas la frime ![]() Citroen "oléo": le confort, pas la rime ![]()
08-07-2014, 22:44:34
(Modification du message : 08-07-2014, 22:45:04 par MisterVolvo.)
Oui
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
09-07-2014, 08:42:26
Faudra attendre le Mondial de l'Auto à Paris pour avoir une présentation officielle
Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km ![]() Et 2 court sur pattes ![]()
09-07-2014, 09:15:41
J'aimerais tant aller au mondial de l'auto à Paris...J'y étais en 2012 mais cette année je ne sais pas si je vais pouvoir y retourner. Je n'ai pas trop envie d'embêter mes parents avec ça :/
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
10-07-2014, 18:53:27
J'éspère que le T8 sera le V8 développé par Yamaha. C'est du gachi qu'un tel moteur se trouve nul part... (à part sur la noble M600 où il est déjà à 650HP, mais ce n'est pas une volvo xD xD)
De toute façon, en france il sortira encore qu'en diesel, je suis sûr...
A l'immense calandre Volvo (mode des grandes bouches
![]() On dirait même un SUV coréen singeant à bon compte du matériel allemand. Même germanophile, j'exècre la supériorité prétendue ou réelle des Allemands et de leurs productions. Du coup, par la force des choses, je trouve le SUV bavarois plus agréable à regarder. J'attendais beaucoup du XC 90 "new style". Loupé ![]() ![]() Volvo: le luxe, pas la frime ![]() Citroen "oléo": le confort, pas la rime ![]()
10-07-2014, 21:22:55
Est-ce sûr que c'est la version définitive ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
10-07-2014, 21:33:39
Sa me parait difficile de faire tenir une 3ème rangée la, non ?
10-07-2014, 21:46:23
(Modification du message : 10-07-2014, 21:49:01 par Olive 244 T.)
Le sublime V8 Yamaha est tombé dans les oubliettes. Il faudra s'y faire.
La faute à l'Ecotaxe et à l'actuelle vignette auto frappant (durement) encore les flottes d'entreprise, où ce type de motorisation déplaçait les séants cravatés d'"executives" (cadres sup') à bord de véhicules de direction. Un élément constitutif de leurs salaires pour les motiver ![]() Il faudra faire avec des insipides hybrides essence ou Diesel à la mode PSA. Même puissants, les saveurs de l'électricité ne sont ni le sel, ni le poivre de l'automobile! C'est un leurre pour diminuer l'Ecotaxe et flatter l'égo des BCBG des temps modernes: les bobos. La mode, c'est de la me*de! Volvo: le luxe, pas la frime ![]() Citroen "oléo": le confort, pas la rime ![]()
11-07-2014, 06:25:13
Dommage on dirait un Hyundai Santa Fé, je trouve qu'il a perdu de son charme exclusif qu'il avait auparavant, mais cela n'engage que moi....
V70 phase III Summum D5 185 CV toute belle
11-07-2014, 08:08:41
(Modification du message : 11-07-2014, 08:12:45 par gorillaz11.)
Les photos de l'extérieur sont des photomontages, l'extérieur n'a pas encore été dévoilé
![]() On devrait avoir des photos de la version définitive fin août lorsqu'il sera dévoilé officiellement.
Attendons encore un peu, alors
![]() Volvo: le luxe, pas la frime ![]() Citroen "oléo": le confort, pas la rime ![]()
11-07-2014, 10:19:30
Je pensais effectivement que ce n'était pas les photos officielles car il va être dévoilé au mondial de l'auto à Paris. J'aimerais tant y aller pour voir le restylage de mon modèle Volvo favori...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
11-07-2014, 22:11:51
Fin de production pour l'actuel, le dernier exemplaire produit a rejoint le musée
Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km ![]() Et 2 court sur pattes ![]()
11-07-2014, 22:18:24
C est vrai qu on dirait un coréen quelconque ! Même avec plein de brouzoufs j acheté jamais!
![]() V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km 607 2.2 16v 2 000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km clk 270 CDI bva 2003 208000km Ibiza tdi 2012(et oui)
11-07-2014, 22:22:53
Je garde mon ve houit sauf si Volvo me le reprend 50000 roros
![]() Au moins c est un vrai V8 Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24 ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5 actuellement , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI ) , C 30 1,6 D ![]()
11-07-2014, 23:41:23
Effectivement, fait pas trop rêver ....
Le cul est d'un quelconque ! Quand on voit le coup de crayon des derniers concept ..... V70 III 2,4 D 185 CV - 2008 - 72 000 kms à l'achat août 2010. 192 000 kms maintenant.
12-07-2014, 17:38:21
(Modification du message : 12-07-2014, 17:40:50 par Olive 244 T.)
C'est peut-être le dernier V8 jamais monté par Volvo. Gardez vos anciennes, parce que les nouvelles suivent les lois du "downsizing" d'une part et tournent en 4 cylindres, d'autre part.
Ce seront des déplaçoirs sans doute efficaces, mais dénués mécaniquement de toute notion de plaisir automobile. Un chèque est signé au comptoir de 40 000 €, et on entend "tricoter" un 4 cylindres, même doté d'arbres d'équilibrage antagonistes? Volvo: le luxe, pas la frime ![]() Citroen "oléo": le confort, pas la rime ![]()
16-07-2014, 17:16:54
Attendons de voir ce que ça donnera avant de juger.
![]() En attendant, ça va peut-être faire baisser le prix des "vieux" XC 90 et les mettre à la portée de certains d'entre-nous. Enfin, je pense à moi… ![]() ![]() ![]() Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
16-07-2014, 17:41:22
(Modification du message : 16-07-2014, 17:43:14 par MisterVolvo.)
Moi dès que j'ai l'argent, je m'achète un XC90 et vu qu'il va certainement décoter ça va être plus rapide que prévu je pense
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
16-07-2014, 18:18:27
D5 ?
![]() ![]() Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
16-07-2014, 18:26:33
Si j'ai la chance de pouvoir me prendre un V8, pourquoi pas mais bon...Le 5 cylindre et moi, c'est une grand histoire d'amour...
![]() Pourquoi pas les deux, D5 et V8 ![]() "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|