09-07-2014, 19:27:42
je viens d'acheter une 240 gl diesel
,pour tracter ma r11 turbo groupe A
,elle a 340000 km et quelques bricoles a faire mais elle a une bonne base .



eric vous salut
|
09-07-2014, 19:27:42
je viens d'acheter une 240 gl diesel
![]() ![]() ![]()
Bonsoir Eric, et sois le bienvenu sur Univers Volvo
![]() Bons échanges parmi nous ![]() Volvo: le luxe, pas la frime ![]() Citroen "oléo": le confort, pas la rime ![]()
09-07-2014, 19:42:20
Bienvenu ici
![]() EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6 BA AWD Xénium 2011 VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
09-07-2014, 19:47:58
Bienvenu à toi et à ton, des photos ?
![]() "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
09-07-2014, 20:07:06
Tu cours? Ai couru aussi passé un temps!
![]() V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km 607 2.2 16v 2 000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km clk 270 CDI bva 2003 208000km Ibiza tdi 2012(et oui)
09-07-2014, 20:40:09
Bienvenue ici.
Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
09-07-2014, 21:11:40
Bonjour et bienvenue sur ce forum
![]() T5, what else ? Ben un petit rouge en attendant (B200E), une Citroën à boules et... Une M365 pour les beaux jours ![]()
09-07-2014, 21:24:04
Bienvenue !
![]() Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
10-07-2014, 07:14:43
Bienvenu ici
![]() On veut des photos, et pas que de la 240 !!! Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km ![]() Et 2 court sur pattes ![]()
10-07-2014, 07:36:50
Bienvenue
![]() La R11 est une base de Zender ou une classique "grand-mère"? 340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 ![]()
10-07-2014, 20:05:04
merci a tous ,la r11 groupe a est une ancienne usine (aujoud'hui en f2000 mais que l'on va recondissionner en vhc) et j'ai aussi une zender enteirement de serie, pour la 240 on va commencer son lifting les jours qui arrivent .salut a tous.l
11-07-2014, 07:09:03
(Modification du message : 11-07-2014, 07:09:27 par warlord661.)
salut et bienvenue
pour la 240 part bien à l'avance ![]() sinon la Zender c'est bientot mon anniversaire je te ferais passer l'adresse pour la livraison ![]() mais en attendant je veux bien des photos de la bestiole ![]() 245 turbo 480000 kms découpée 245 GLT B23E automatique 210000 kms 245 SE D24 315000 kms vendue 245 turbo 200000 kms vendue 245 GLT B230E M47 vendue 340 DL 57000 kms vendue 765 B230FT 410000 kms en panne 965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup ![]() enfin 850 T5 vendue
11-07-2014, 08:16:56
Welcome!
Cool encore une 240 ![]()
11-07-2014, 08:52:42
(11-07-2014, 07:09:03)warlord661 a écrit : salut et bienvenue C'est vrai que j'ai tracté mon Amazon avec ma 945 D24 TIC il y a quelques jours… :rallyes: Il ne faut pas être pressé… ![]() Après, c'est un moteur costaud, qui peut endurer pas mal de choses : fais juste bien attention à bien respecter tes temps de chauffe (pas plus de 2 000 tours/minute pendant 1/4 heure ou 10 à 15 km), bien vérifier tes niveaux systématiquement avant de prendre la route… M'enfin, ce n'est pas à un passionné d'auto comme toi que je vais apprendre ce genre de chose… ![]() Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
23-07-2014, 19:53:58
c'est clair marcovaldo ...a fond la caisse en course
![]() ![]()
23-07-2014, 20:26:24
salut et bienvenue, au moins tu ne feras pas d'excès de vitesse
![]() ![]()
23-07-2014, 21:27:31
Bon, tu les fais péter les photos?
![]() 340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 ![]()
04-09-2014, 12:58:14
Bienvenue à toi
![]() Alors quelles sont tes premières impressions de ta 240 "mazout" en traction d'une remorque...??? j'sais bien que ta 11 gr. A doit être bien allégée mais tout de même cette auto + la remorque, cela doit commencer à lui tirer sur la couenne à cette pauvre deux quarante....... ![]() Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo! 240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours) V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours) |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|