Ce matin, c’était le départ officiel du Tour Auto 2014 au château de Vaux le Vicomte (77).
J'y étais dès potron minet pour vous faire quelques photos plus ou moins floues.
Allez, on commence
Mercedes 300 SL Gullwing 1955
Hors course : BMW i8
Jag MK1 3.4l 1959
Lotus Elite 1960
MG A 1959
Austin Healey 100/4 1954
MG B 1965
Porsche 356 1954
Porsche 356 A 1500 GT Carrera Speedster 1954
Posche 356 B 1962
BMW 1800 Ti 1965
AUSTIN Cooper S 1300 1965
JAGUAR XK 120 1952
AUSTIN HEALEY 100/4 1954
JAGUAR XK 150 S 1960
JAGUAR XK 120 Roadster 1953
ASTON MARTIN DB 2 1952
ALFA ROMEO 2000 GTV 1973
LANCIA Fulvia 1.6 HF Fanalone 1970
LANCIA Fulvia Coupé 1300 S 1972
La suite demain
J'y étais dès potron minet pour vous faire quelques photos plus ou moins floues.
Allez, on commence
Mercedes 300 SL Gullwing 1955
Hors course : BMW i8
Jag MK1 3.4l 1959
Lotus Elite 1960
MG A 1959
Austin Healey 100/4 1954
MG B 1965
Porsche 356 1954
Porsche 356 A 1500 GT Carrera Speedster 1954
Posche 356 B 1962
BMW 1800 Ti 1965
AUSTIN Cooper S 1300 1965
JAGUAR XK 120 1952
AUSTIN HEALEY 100/4 1954
JAGUAR XK 150 S 1960
JAGUAR XK 120 Roadster 1953
ASTON MARTIN DB 2 1952
ALFA ROMEO 2000 GTV 1973
LANCIA Fulvia 1.6 HF Fanalone 1970
LANCIA Fulvia Coupé 1300 S 1972
La suite demain
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 230 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 190 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 75 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 241 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes