09-10-2013, 20:58:40
Pas du tout!!! Pourquoi?
S60 #R by viet45 MAJ Grosses évolutions
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09-10-2013, 20:58:40
Pas du tout!!! Pourquoi?
10-10-2013, 08:18:06
pour savoir lol , le bruit me parait différent de l'origine et différent d'une ligne sport ^^
10-10-2013, 08:44:00
Catback elevate et dowpipe obx
![]()
10-10-2013, 16:51:48
10-10-2013, 17:04:26
Ah ba oui d'origine ça chante pas comme ca
10-10-2013, 17:13:04
j'entends bien lol
11-12-2013, 12:32:23
Dernière vidéo en date :
29-12-2013, 21:26:19
Quelques nouvelles de mamie R....elle accumule les kilomètres et vient de passer les 210000kms. Aucun problème majeur mécaniques d'autant que je m'en sers énormément ces derniers temps vu que je suis en région parisienne.
Changement des plaquettes avant, montages des durites avia, purge et changement du liquide de frein. Seul bémol dans l'affaire, j'ai maintenant des vibrations assez fortes lors de freinage au dessus de 120km/h. Je préçise que j'ai monté en plaquettes, des brembo, qui sont donc de l'oem et que j'ai aussi effectuer un rodage de 200kms facile en conduite coulée avec... Certains ont-ils déja eu/vécu cela? Les disques pourraient-ils être voilés a cause des nouvelles plaquettes?
29-12-2013, 21:32:19
J'ai le même problème : la voiture vibre au freinage à haute vitesse, avec disque et plaquettes neufs. Surement un choc thermique, ou comme ça ?
29-12-2013, 21:59:45
Le truc c'est que ça me le faisais pas avec mes anciennes plaquettes. De toute façon mémère doit passer au ct on verra bien ce qu'ils disent...
Je pensais a des disques voilés mais j'ai rien de sur...
30-12-2013, 13:18:12
c'est uniquement en changeant les plaquettes que ça vibre ?
30-12-2013, 22:29:39
Oui, je me suis bien exprimé tel quel, pas de vibrations auparavant...
Quelques nouvelles de miss R!!!
Et pas forcément des bonnes... Samedi soir en rentrant du taf, j'ai tapé un lièvre, du coup ma grille d'anti brouillard ainsi que celui ci sont HS... Dans un second temps, j'ai un autre problème. Lorsque je sollicite fortement l'accélérateur, et que le turbo prend son overboost, j'ai des micros coupures puis le turbo se fout a la moitié de la pression qu'il devrait prendre comme s'il y avait une mise en sécu!!!! Pas de voyant allumé mais ce matin je suis passé par la case valise. 2 défauts ressortent : - sonde lambda arrière (bon ça j'ai toujours eu depuis que je suis décata) - regulation de pression d'essence Voila une vidéo pour illustrer le comportement de la sural sur ce problème : Et une autre vidéo ou on peut voir que lorsque j'appuis, j'ai des micros coupures et l'afr est enrichi : Je pense au régulateur de pression d'essence ou au capteur de pression sur la rampe d'injection, j'en cherche afin de pouvoir testé!!!
14-03-2014, 08:50:12
(Modification du message : 16-03-2014, 10:24:47 par Orangina38.)
Salut à tous,
Ben moi j'en avais jamais vu fonctionner "en live" mais je pensais que la jauge AFR serait plus stable que ça. Surtout à vitesse et régime stabilisés... Elle bouge en permanence !!!!!! Ça fait ça tout le temps à tout le monde et quelle que soit la jauge ? Finalement, on ne mesure pas grand chose si ce n'est l'amplitude de sa plage de fonctionnement (ce qui n'est déjà pas si mal il est vrai !)...
14-03-2014, 08:57:40
Je suis pas trop longtemps en stabilise dessus, si c'est le cas ça ne varie pas trop, ça tourne autour des 14,5/15...mais c'est pas le plus important...faut surtout surveiller ce que ça donne en charge.
Et la avec mon problème de micros cuts, c'est loin d'être comme ça devrais ![]()
04-04-2014, 13:21:35
Quelques nouvelles de miss R avec son petit problème toujours présent.
J'ai eu l'occasion de tester quelques pièces dessus, au passage merçi Bruno : - débimètre - filtre à air - electrovanne de turbo - capteur de pression d'essence Ca n'a pas résolu mon problème, du coup mercredi prochain, je test avec manoma pression d'essence sur le rail et vais tenter des logs afin de voir comment ça se comporte afin d'identifier le problème. Si il y a chute de pression d'essence, c'est soit le filtre, préfiltre ou la pompe qui fatigue... Après sinon faudras se pencher du côté de l'allumage (bobines/bougies)...
11-04-2014, 00:20:15
Salut Viet,
Et pour info, tu n'as pas un lecteur OBDII qui pourrait orienter ton diagnostique ?
11-04-2014, 07:58:44
J'ai aucun code lisible a l'obd, du coup on a fais des logs mais rien de concluant.
Je suis sur que c'est une petite merde qui fais chier. J'ai commande 5 bougies ngk iridium lfr7aix plus froides d'un degrés, et je vais me procurer une ou plusieurs bobines d'occasion.
22-04-2014, 19:30:08
Problème résolu avec 5 bougies neuves...On va pouvoir envoyer du paté ^^
22-04-2014, 20:02:42
Bonne nouvelle ça !
![]() T5, what else ? Ben un petit rouge en attendant (B200E), une Citroën à boules et... Une M365 pour les beaux jours ![]()
22-04-2014, 20:21:05
Bougies Volvo ?
![]() EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6 BA AWD Xénium 2011 VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
22-04-2014, 20:33:43
il parlait de bougies NGK non ?
![]() T5, what else ? Ben un petit rouge en attendant (B200E), une Citroën à boules et... Une M365 pour les beaux jours ![]()
22-04-2014, 21:02:10
Les anciennes étaient des volvos. Les nouvelles aussi.
Impossible de trouver des ngk iridium lfr7aix a un bon prix en Europe!! Prochain étape, remettre en fonctionnement les 4RM
Je l'ai eu en 2 roues motrices à l'achat, d'occas. hein, et bizarrement à la relance ça accroche moyen en sortie de courbe
![]() Par contre l'accélération est plus franche en 2 qu'en 4 R.M. mais c'est plus sympa d'avoir une voiture qui sur-vire un peu en entrée de courbe pour bien placer la trajectoire (Advanced & DSTC off). Pour l'histoire du "son" moteur et des modes, en Advanced la pédale devient plus sensible et l'arbre à came d'échappement ouvre plus tôt mais dés le bas régime ce qui donne un bruit plus rageur (si j'ai bien suivi les anciens commentaires car je n'fais qu'avancer ce que je perçois avec mon V70). Sinon, super sujet du suivi d'un modèle qui évolue, ça m'donne des pistes mais j'commencerais par le châssis avant la récup. des 300 caribous ou plus car ça reste un bateau sur route sinueuse ![]() Before: Citroën 2CV 6 '86 ![]() Now: Peugeot 307 SW '06 ess. BVA - 140 lions ![]() |
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