31-01-2014, 21:28:08
Bonjour à tous, Fabien, 31 ans, passionné de vw, je possède entre autre 2 cox, un combi, des la golf 2 en pagaille et de la passat... mais aussi de ford (je possède une capri 1/2)
suite au décès de ma dernière passat
je reviens sur mon idée de l'époque qui était de m'orienter du côté de volvo.
je suis tombé sur votre site en cherchant des infos sur les V40 et j'ai décidé de m'inscrire pour en apprendre un peu plus sur la marque
pourquoi la V40 ? tout simplement pour le prix de vente abordable par rapport à d'autres modèles de la gamme (utilisateur de break) à fort kilométrage et pas en dessous de 1500 €
mon but: comme d'habitude je me pencherais plutôt sur une semi épave à sauver de la casse (oui j'aime l'aventure
) payée une poignée de cerises et remise en forme avec de la récup'
voilà voilà
suite au décès de ma dernière passat

je suis tombé sur votre site en cherchant des infos sur les V40 et j'ai décidé de m'inscrire pour en apprendre un peu plus sur la marque

pourquoi la V40 ? tout simplement pour le prix de vente abordable par rapport à d'autres modèles de la gamme (utilisateur de break) à fort kilométrage et pas en dessous de 1500 €

mon but: comme d'habitude je me pencherais plutôt sur une semi épave à sauver de la casse (oui j'aime l'aventure

voilà voilà