Bonjour, j'me présente, Milway près de Bordeaux, 23 ans, Jeune conducteur et futur propriétaire d'une 740 GL Break essence 4 cylindres, de janvier 1986, 286000km et son contrôle technique OK.
2ème voiture suite à une Opel Agila de 2004 qui s'est pris une C3 et qui était économiquement irréparable j'ai longtemps cherché vers un modèle qui me convenait.
Besoin d'un Break depuis longtemps et fan de Suède (j'y passe un an d'ailleurs en 2014) j'avoue avoir craqué pour cette "petite" Volvo pour son coffre et sa couleur marron, intérieur marron tissu.
Sûrement quelques travaux mineurs (vitre de rétroviseurs, plastiques intérieurs cassés, sièges chauffants, interrupteur de vitre électrique et ciel de toit à refaire bientôt), qui ne me gênent pas trop.
Par contre pour tout ce qui est mécanique j'avoue m'y méconnaitre totalement... J'espère qu'elle posera pas trop de soucis avec son nouveau moteur de 150000km.
Y a beaucoup de jeunes conducteurs en Volvo ? Ca douille pas trop en Assurance ? (j'en ai pour 50 euros à peu près en estimation pour la 740, soit la même chose que mon ex-Opel c'est à la pompe que va se sentir la différence..
)
C'est en tout cas très sympa de trouver une certaine communauté autour d'une marque qui permet de trouver pas mal d'infos
2ème voiture suite à une Opel Agila de 2004 qui s'est pris une C3 et qui était économiquement irréparable j'ai longtemps cherché vers un modèle qui me convenait.
Besoin d'un Break depuis longtemps et fan de Suède (j'y passe un an d'ailleurs en 2014) j'avoue avoir craqué pour cette "petite" Volvo pour son coffre et sa couleur marron, intérieur marron tissu.
Sûrement quelques travaux mineurs (vitre de rétroviseurs, plastiques intérieurs cassés, sièges chauffants, interrupteur de vitre électrique et ciel de toit à refaire bientôt), qui ne me gênent pas trop.
Par contre pour tout ce qui est mécanique j'avoue m'y méconnaitre totalement... J'espère qu'elle posera pas trop de soucis avec son nouveau moteur de 150000km.
Y a beaucoup de jeunes conducteurs en Volvo ? Ca douille pas trop en Assurance ? (j'en ai pour 50 euros à peu près en estimation pour la 740, soit la même chose que mon ex-Opel c'est à la pompe que va se sentir la différence..

C'est en tout cas très sympa de trouver une certaine communauté autour d'une marque qui permet de trouver pas mal d'infos

1997 855 2.0 10V 308 000, de retour en France et compte bien continuer à bichonner des volvos

Club des jeunes conducteurs en Volvo à créer !