09-08-2013, 16:30:27
RE.
J'ai 58 ans et habite en Normandie,pas loin de Mt St Michel (pour ceux qui connaissent) et suis encore au boulot...
On vient de me donner une 940 break GLE turbo D de 1993 avec 400.000 kms au compteur.
Cette voiture n'a pas rouler depuis un an mais roulait bien avant.
Elle sera pour mon fils dont la vieille Xantia TD vient de rendre l'âme après de bons et loyaux services et près de 450.000 kms.
Je bricole pas mal et ai quelques travaux à effectuer sur la Volvo avant un contrôle technique pour sa remise en circulation avec la nouvelle carte grise.
J'ai déjà effectué des bricoles comme le comodo d'essuie glaces,l'ouverture du hayon arrière,changé les pneus...
J'attend en ce moment un l'alternateur en E.S. car l'autre était HS (en court-circuit).
Si j'ai besoin d'éventuels conseils,je viendrai poster dans la section ad hoc.
Je vous souhaite à tous une très bonne journée.
@+.
J'ai 58 ans et habite en Normandie,pas loin de Mt St Michel (pour ceux qui connaissent) et suis encore au boulot...
On vient de me donner une 940 break GLE turbo D de 1993 avec 400.000 kms au compteur.
Cette voiture n'a pas rouler depuis un an mais roulait bien avant.
Elle sera pour mon fils dont la vieille Xantia TD vient de rendre l'âme après de bons et loyaux services et près de 450.000 kms.
Je bricole pas mal et ai quelques travaux à effectuer sur la Volvo avant un contrôle technique pour sa remise en circulation avec la nouvelle carte grise.
J'ai déjà effectué des bricoles comme le comodo d'essuie glaces,l'ouverture du hayon arrière,changé les pneus...
J'attend en ce moment un l'alternateur en E.S. car l'autre était HS (en court-circuit).
Si j'ai besoin d'éventuels conseils,je viendrai poster dans la section ad hoc.
Je vous souhaite à tous une très bonne journée.
@+.