25-06-2013, 05:39:09
C'est pas un peu jouer à la roulette russe?
S60 #R by viet45 MAJ Grosses évolutions
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25-06-2013, 05:39:09
C'est pas un peu jouer à la roulette russe?
25-06-2013, 06:01:37
Avec les brouettes...on ne parle pas, on pousse.
Et ne viens pas me parler de préparation, on risquerait de se fâcher. J'en ai fini avec ce post, bonne route. (25-06-2013, 05:39:09)volvotosor a écrit : C'est pas un peu jouer à la roulette russe? Les fissures carters sont fréquentes sur les turbos...et c'est pas forcément pour cela que ça entraîne d'autant une casse. Vu que celui-ci doit passer en upgrade dans quelques temps, pour le moment je n'y touche pas. Des turbos fissurés, j'en voit à la pelle...surtout sur les tracteurs et pourtant y'a pas plus de problèmes que ça. (25-06-2013, 06:01:37)ben89 a écrit : Avec les brouettes...on ne parle pas, on pousse. Tu serais sans doute le seul!! Je suis la pour partager mon expérience....certains approuvent, d'autres pas....Après je pense savoir un minimum ce que je fais, même si j'ai aucune prétention et que je n'ai pas la science infuse... A bon entendeur ![]()
25-06-2013, 11:52:41
je posais la question car quand je vois la différence de comportement de la mienne une fois le collecteur fissuré changé, je me dis que au niveau du turbo ça doit y faire aussi...
25-06-2013, 12:48:31
Pour la mienne, pour le moment la fissure est trop petite (on peut même pas foutre un coup de soufre dedans).
Ça m'aurais inquiétée si la voiture réagissait mal que ça soit d'origine ou non et si elle ne prenait pas les infos consignes de l'ECU. Pour l'instant j'estime que la voiture fonctionne correctement, et qu'elle sors bien ses perfs!!! Après le test contre sumoh2, y'a une belle différence de perfs mine de rien!!
25-06-2013, 15:19:15
(25-06-2013, 11:52:41)volvotosor a écrit : je posais la question car quand je vois la différence de comportement de la mienne une fois le collecteur fissuré changé, je me dis que au niveau du turbo ça doit y faire aussi... Collecteur fissuré et carter fissuré c'est assez différent. J'ai aussi remarqué un comportement différent avec des joints de collecteur d'échappement neuf. Si le turbo fonctionne correctement, je ne vois pas pourquoi il faudrait le changer, mais bon, c'est la société de consommation, on change tout pour un rien. V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM
25-06-2013, 15:24:06
Moi je posais juste la question pour savoir
![]()
25-06-2013, 15:42:03
On est justement la pour exprimer nos points de vue, et moi ça me plait quand il y a du monde qui pose des questions, s'intéressent.
Le turbo devrait passer en upgrade, à dire quand, je ne sais vraiment pas!!! Je veux déja voir ce qu'on va arriver à faire avec turbo stock...ça donnera un aperçu de notre savoir faire. Ca permettra aussi à certains de pouvoir des idées quand aux changements liés à une préparation sur S60R qu'on peut faire parce que concrètement, je pense que la mienne en France est assez unique non?
13-07-2013, 13:54:10
Petit test entre suèdoise, R vs R, voila qui pourra confirmer que je tourne pas si mal en fait (à regarder en HD sur youtube pour voir la petite surprise lorsque je passe la 4!!!) :
http://www.youtube.com/watch?v=zBiJ6mzb0_I&feature=youtu.be ![]()
13-07-2013, 13:56:36
T'en as pas marre d'être illegal avec tes vidéos!
Que font les modos? ![]()
13-07-2013, 14:13:36
Écoute Ben, si ta un problème avec moi MP. J'en ai ma claque qu'à chaque intervention de ma part tu ouvres ton claque merde pour me pourrir!!
C'est illégal de se faire des vidéos quand on va passer un week-end au nurb avec des potes? Tu deviens redondant et la ça commence a sérieusement me faire chier!!! Alors tu es pas modo, et si tu veux pas voir mes vidéos, tu lis pas mon sujet et tu traces ta route dans l'indifférence la plus totale.
13-07-2013, 17:39:07
Et ba, quelle accélération !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
13-07-2013, 18:40:40
@Ben , vu qu'entre toi et Viet c'est pas le grand amour , merci de pas venir le chercher sur son post
![]() J'ai vu la video et à aucun moment on voit un compteur de vitesse , donc ça peut être des accélérations de 90 à 130 sur autoroute ![]() EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6 BA AWD Xénium 2011 VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
13-07-2013, 19:29:47
(13-07-2013, 17:39:07)ragon a écrit : Et ba, quelle accélération !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Désole, je suis pas impulsif mais a chaque commentaire qu'il me fait, sur mon sujet ou un autre il y a toujours des réflexions. Même si l'indifférence est le pire des mépris, et même si j'ai de la patience quand sa sors ça sors!!!
13-07-2013, 21:57:21
(13-07-2013, 19:29:47)viet45 a écrit :(13-07-2013, 17:39:07)ragon a écrit : Et ba, quelle accélération !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heu en faite je parlais de ta vidéo ![]()
13-07-2013, 22:46:36
Ce que je disais, y'a quand même une sacrée différence et je ne suis qu'en gestion soft!!!
14-07-2013, 10:03:03
(13-07-2013, 19:29:47)viet45 a écrit :(13-07-2013, 17:39:07)ragon a écrit : Et ba, quelle accélération !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La tour sur l'echequier qui saute pour protéger le fou ou la reine... J'aime pas trop la façon dont la tour s' est faite dégagée. ..sache le. A la revoyure camarade... Bon vent et bonne route.
15-07-2013, 12:12:56
(13-07-2013, 13:54:10)viet45 a écrit : Petit test entre suèdoise, R vs R, voila qui pourra confirmer que je tourne pas si mal en fait (à regarder en HD sur youtube pour voir la petite surprise lorsque je passe la 4!!!) : Parfait ! V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM
15-07-2013, 13:18:45
Comme quoi on a réussi a faire quelque chose de propre sans être des professionnels!!!
15-07-2013, 14:06:02
Et à quand un petit detailling sur celle ci ? Avec le reportage photo qui va bien avec bien sur !
V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM
15-07-2013, 14:51:25
Quand j'aurais du temps!!! Parce que la si je me lance c'est trois jours de taf mini et je peux pas bloquer l'auto autant de temps malheureusement. Puis la je prépare les vacances et le reste de modifs moteurs...
15-07-2013, 16:12:04
(15-07-2013, 14:51:25)viet45 a écrit : Quand j'aurais du temps!!! Parce que la si je me lance c'est trois jours de taf mini et je peux pas bloquer l'auto autant de temps malheureusement. Puis la je prépare les vacances et le reste de modifs moteurs... Pareil !! Du temps pour les autres, aucun pour moi ! Un jour je ferai un vrai detailling sur mon V70, avec wetsanding et tout, elle va envoyé du lourdddddd ! V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM
15-07-2013, 17:00:18
Si j'avais les finance ça serait peinture direct!!
16-07-2013, 08:37:45
30-07-2013, 21:34:53
Un peu de nouvelles maigres que je soit en vacances...
La Volvo va bien, même sans pare choix arrière et je traîne un souci si depuis quelques temps et souhaiterais être éclairé : Un couinement se fait ressentir au niveau de la roue arrière droite comme si l'étrier avait un/des pistons grippés. Du coup démontage, et les pistons bougent bien a la main, sans problème ni fuite ou joint mal en place ou craquelé. Néanmoins, j'ai galère a sortir le disque, comme l'impression que les mâchoires le bloquaient. Est ce possible? Si oui cela pourrait il être la cause du couinement? Je tiens a préciser que le couinement apparaît que lorsque l'on roule et que l'auto commence a être chaude. Si on prend l'auto que pour 5 min, RAS!! De même, après un long trajet en se servant régulièrement du frein, la jante n'est pas chaude, le disque non plus mais le centre du disque est brûlant compare a l'autre côté... Pensez vous qu'il faut changer les mâchoires? Câble de frein a main? |
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