Bonjour,
Oups oups, oublié de me présenter avant de poser ma 1ère question. Je débarque. Toutes mes excuses. Plates ! Allez, sans rancune entre passionnés de Volvo. !
Et rebonjour !
Voilà, j'ai découvert la plaisir de rouler en Volvo grâce à mes parents. J'ai hérité d'une belle Volvo 740 qu'ils voulaient mettre à la casse, alors qu'elle roulait super bien. Un inconvénient : pas break et consomme plus de 10litres/100. J'ai quand même roulé deux ans avec, sans savoir combien elle avait de kms, le compteur était bloqué. En novembre dernier, une collègue m'annonce que son mari vend une belle V70 gris anthracite, break, 260.000kms ! Yes, j'achète la bête. Sans regret. Adieu la 740 que je brade à des amis. Elle roule toujours. Alors, pour en revenir à la V70, bon hier, petite panne, le voyant de batterie qui s'allume, et la direction qui devient super dure. Verdict : alternateur HS. A changer ainsi qu'un galet tendeur, un galet fixe et courroie accessoire. Pour me préparer au mieux à la "douloureuse" comme on dit, quelqu'un sait-il combien çà va me coûter ?? Merci pour vos réponses, et encore désolée pour la non présentation préalable.
Oups oups, oublié de me présenter avant de poser ma 1ère question. Je débarque. Toutes mes excuses. Plates ! Allez, sans rancune entre passionnés de Volvo. !
Et rebonjour !
Voilà, j'ai découvert la plaisir de rouler en Volvo grâce à mes parents. J'ai hérité d'une belle Volvo 740 qu'ils voulaient mettre à la casse, alors qu'elle roulait super bien. Un inconvénient : pas break et consomme plus de 10litres/100. J'ai quand même roulé deux ans avec, sans savoir combien elle avait de kms, le compteur était bloqué. En novembre dernier, une collègue m'annonce que son mari vend une belle V70 gris anthracite, break, 260.000kms ! Yes, j'achète la bête. Sans regret. Adieu la 740 que je brade à des amis. Elle roule toujours. Alors, pour en revenir à la V70, bon hier, petite panne, le voyant de batterie qui s'allume, et la direction qui devient super dure. Verdict : alternateur HS. A changer ainsi qu'un galet tendeur, un galet fixe et courroie accessoire. Pour me préparer au mieux à la "douloureuse" comme on dit, quelqu'un sait-il combien çà va me coûter ?? Merci pour vos réponses, et encore désolée pour la non présentation préalable.