06-06-2013, 10:28:52
S60 #R by viet45 MAJ Grosses évolutions
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06-06-2013, 10:30:53
non ce que je veux dire c'est que comme les phrases sont faites, je comprends que tout le monde dit la même chose, à moins que se soit moi qui soit satellisé :d:d
06-06-2013, 10:56:31
non, il me semblait le callage des AAC (VVT) variait selon le mode choisit ! Après je peux me gourres je. Cela n'augmente pas la puissance, mais cela varie les courbes.
06-06-2013, 11:30:46
Et non, ça n'est pas le cas, je te le confirme
![]()
06-06-2013, 11:49:53
comment ce fait-ce alors que le son de la voiture au ralenti varie autant entre le mode confort, sport et advanced ?
06-06-2013, 11:52:31
+1 avec JP. Il y a une correction du vvt
(06-06-2013, 11:49:53)Baronletto a écrit : comment ce fait-ce alors que le son de la voiture au ralenti varie autant entre le mode confort, sport et advanced ? Je confirme la différence de son, et à la conduite, entre les 3 modes, il n'y a pas que les amorisseurs qui changent de comportement, en tout cas j'ai l'impression que la voiture a "plus de patate" en advanced qu'en confort à moins que ce ne soit psychosomatyque Avant: 480 Turbo, 940 GLE, XC70 2.4T, V70 II R Maintenant: - V70 I Bi-Fuel (à vendre en pièces) (1998) - C70 I T5 Summum (1998) - XC90 V8 Executive (2007)
06-06-2013, 12:39:38
Non il y a bien 3 programmations de gestion ECU.
06-06-2013, 12:50:51
06-06-2013, 13:11:48
Des qu'on reconnecte le Pc je vous posterais les photos de la gestion, il n'y en a bien qu'une seule, celle ci est la même pour les 3 modes!!
De même le bruit de l'auto n'évolue pas selon le mode ![]()
06-06-2013, 13:17:22
(06-06-2013, 13:11:48)viet45 a écrit : De même le bruit de l'auto n'évolue pas selon le mode Sur la mienne le bruit évolue selon le mode Avant: 480 Turbo, 940 GLE, XC70 2.4T, V70 II R Maintenant: - V70 I Bi-Fuel (à vendre en pièces) (1998) - C70 I T5 Summum (1998) - XC90 V8 Executive (2007)
06-06-2013, 13:32:11
(06-06-2013, 13:17:22)nono a écrit :(06-06-2013, 13:11:48)viet45 a écrit : De même le bruit de l'auto n'évolue pas selon le mode A mon avis c'est purement psycho ton truc...parce qu'à part mécaniquement avec un papillon de gaz au niveau de l'échappement ou clapet, je vois pas comment. Pour info la mienne, stock avec Mano afr et Mano de pression en advanced et confort pas de différence sur ces paramètres et même sur le banc pas de différence!!
06-06-2013, 14:26:46
(06-06-2013, 13:32:11)viet45 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=DxKidfH2YAE(06-06-2013, 13:17:22)nono a écrit :(06-06-2013, 13:11:48)viet45 a écrit : De même le bruit de l'auto n'évolue pas selon le mode on entend pas bien sur ça vidéo, j'en avais une ou le micro était mieux placé et ou t'entends une différence très flagrante. Sur mes tas de boues, à ligne identique, le fait de changer l'AAC (plus de levée) change le son. Il me semblait que le VVT jouait justement sur la levée des soupapes. Après je suis certainement mal renseigné.
06-06-2013, 15:22:05
J'avais déjà vu être vidéo, j'ai essayé de faire attention et j'ai jamais rien remarqué de similaire...de toute façon on peut pas mettre tout le monde d'accord! Tout comme pour l'e85! Tout comme pour le fait de ne pas sortir ses cv d'origine!
06-06-2013, 15:52:58
(06-06-2013, 15:22:05)viet45 a écrit : J'avais déjà vu être vidéo, j'ai essayé de faire attention et j'ai jamais rien remarqué de similaire...de toute façon on peut pas mettre tout le monde d'accord! Tout comme pour l'e85! Tout comme pour le fait de ne pas sortir ses cv d'origine! Oui sauf que là il doit bien y avoir une doc technique chez volvo qui indique sur quoi agissent ces boutons Avant: 480 Turbo, 940 GLE, XC70 2.4T, V70 II R Maintenant: - V70 I Bi-Fuel (à vendre en pièces) (1998) - C70 I T5 Summum (1998) - XC90 V8 Executive (2007)
06-06-2013, 15:55:31
(06-06-2013, 15:52:58)nono a écrit :(06-06-2013, 15:22:05)viet45 a écrit : J'avais déjà vu être vidéo, j'ai essayé de faire attention et j'ai jamais rien remarqué de similaire...de toute façon on peut pas mettre tout le monde d'accord! Tout comme pour l'e85! Tout comme pour le fait de ne pas sortir ses cv d'origine! ![]()
06-06-2013, 19:24:07
Mais viet, tu ne comprends pas ? le fait de posséder l'auto ne prouve en rien que ta raison !!!
Je suis loin ![]() ![]() ![]() V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM
06-06-2013, 20:30:50
Oui, je le sais très bien mais le fait d'avoir exploité l'ECU me permet de l'affirmé. Après si d'autres personnes campe sur leurs avis (que je respecte tout autant), pas de quoi se faire la guerre!
Je mets juste a profit mes connaissances liés a l'évolution faite sur mon auto c'est tout et je suis d'autant heureux de pouvoir communiqué dessus.
15-06-2013, 02:35:46
Retours de petit tests d'hier...
Le V70R de Bruno, y'a quand même une sacrée différence, départ a 80-90 en 3, je pars plus fort à l'appuyée puis a 240-50 y'a bien 5 caisses d'écart. Test contre un S2000, même appuyée que moi mais je pars dès qu'on passe 150!!! J'ai les vidéos contre le S2000, mais je suis deg contre le V70R, j'ai fauté en la supprimant pensant que c'était une autre. Ca me fais vraiment chier.
15-06-2013, 21:24:02
(15-06-2013, 02:35:46)viet45 a écrit : Retours de petit tests d'hier... quel "nul" ce VIET, pour une fois que je me déplace pour faire ses tests il foire la vidéo alors qu il me met plusieurs mettre. a ces jeunes... ![]() volvo v70 II R de 11/2003// KTM 990 SMT// KAWASAKI 1200 ZRX
15-06-2013, 21:32:00
Je suis des t'imagines bien!!! Ce matin jarrive chez moi, la tête dans le cul a 4h, je me dis je vais matter les vidéos sur l'iPhone et paf, je me fais bloquer en faisant une fausse manip'....
J'ai essaye par tout les moyens de la récupérer mais impossible. C'est dommage parce que je pense que certains auraient vu qu'il y a vraiment une différence avec un R stock malgres que le mien est sorti si peu de cv!!!
15-06-2013, 22:11:41
on remet ca une prochaine fois, pas de soucis.
salut JORRYS volvo v70 II R de 11/2003// KTM 990 SMT// KAWASAKI 1200 ZRX
24-06-2013, 12:02:18
Bon, bonne nouvelle, je devrais pouvoir m'occuper du fmic et de l'admission.
La partie admission sera en full 3" avec gros filtre ITG. De même pour l'échangeur, ou l'on inversera peut être le sens du flux d'air au niveau échangeur.
24-06-2013, 19:22:05
Et sinon tu comptes changer le turbo un jour ou pas?
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25-06-2013, 00:00:31
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