Bonjour à tous,
après une recherche infructueuse dans le forum, je cherche des conseils techniques ou plutôt des pièges à éviter voir des "astumalins" pour une intervention prévue pour les beaux jours (oui enfin vers le 15 août au vu de la météo).
Bref : j'ai donc une 940 2.3 turbo, 4 disques.
- Mon câble de frein à main à cassé à l'embase du frein à main (morceau en laiton en bout de câble), j'ai donc commandé la pièce chez "oscar".
Après un coup de tel chez volvo, le mecano m'a parlé d'un démontage du disque AR, et du cheminement compliqué du câble.
Je cherche donc un retour d'expérience sur la mise en oeuvre, et le réglage.
Merci à vous !
après une recherche infructueuse dans le forum, je cherche des conseils techniques ou plutôt des pièges à éviter voir des "astumalins" pour une intervention prévue pour les beaux jours (oui enfin vers le 15 août au vu de la météo).
Bref : j'ai donc une 940 2.3 turbo, 4 disques.
- Mon câble de frein à main à cassé à l'embase du frein à main (morceau en laiton en bout de câble), j'ai donc commandé la pièce chez "oscar".
Après un coup de tel chez volvo, le mecano m'a parlé d'un démontage du disque AR, et du cheminement compliqué du câble.
Je cherche donc un retour d'expérience sur la mise en oeuvre, et le réglage.
Merci à vous !
