Hello,
j'arrive direct de la section Volvo de FA où j'ai mes petites habitudes.
Pour faire rapide :
Après quelques voitures de fonction pas trop mal mais pas totalement choisies par moi, j'ai arrêté ce mode de fonctionnement et...
- XC70 MY2005 D5 Summum achetée début 2008. Menée de 80000 à 160000 kms. Reprise en concession avec injecteurs morts pour l'achat d'une nouvelle :
- XC70 "II" MY2008 D5 Summum avec énormément d'options achetée début 2010 avec 150000 kms et une extension de garantie. Depuis, une quantité incroyable de pièce changée sous garantie même encore le mois dernier à 295000 kms (renvoi d'angle), sans vétusté !!!. La voiture est comme neuve et semble intéresser rodolphe46 ici même
... ça tombe bien car je lorgne sur une XC60 T6 Xenium
- donc peut-être bientôt XC60 T6 Xenium, à suivre
Bonne nuit
RFL
PS : besoin de place car 3 monstres en réhausseurs !
j'arrive direct de la section Volvo de FA où j'ai mes petites habitudes.
Pour faire rapide :
Après quelques voitures de fonction pas trop mal mais pas totalement choisies par moi, j'ai arrêté ce mode de fonctionnement et...
- XC70 MY2005 D5 Summum achetée début 2008. Menée de 80000 à 160000 kms. Reprise en concession avec injecteurs morts pour l'achat d'une nouvelle :
- XC70 "II" MY2008 D5 Summum avec énormément d'options achetée début 2010 avec 150000 kms et une extension de garantie. Depuis, une quantité incroyable de pièce changée sous garantie même encore le mois dernier à 295000 kms (renvoi d'angle), sans vétusté !!!. La voiture est comme neuve et semble intéresser rodolphe46 ici même

- donc peut-être bientôt XC60 T6 Xenium, à suivre

Bonne nuit
RFL
PS : besoin de place car 3 monstres en réhausseurs !
XC70 D5 Geartronic MY14 Rica Stage 2
