13-02-2013, 18:21:19
Ma 240
Conpatibiliter entre moteur b200et et boite m47 ???
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14-02-2013, 07:44:30
ben la c'est tout de suite plus clair ... avec cette photo
bon j'espère quand meme que tu t'y connais un minimum en mécanique 245 turbo 480000 kms découpée 245 GLT B23E automatique 210000 kms 245 SE D24 315000 kms vendue 245 turbo 200000 kms vendue 245 GLT B230E M47 vendue 340 DL 57000 kms vendue 765 B230FT 410000 kms en panne 965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup enfin 850 T5 vendue
14-02-2013, 07:54:21
Dsl mai les les photo j'en mai plein se soir
17-02-2013, 21:51:15
Sayer j'ai commencer a démonter la Volvo 760 pour récupérer les pièces qui me manquais pour monter dans ma 240 (faisceaux moteur intercooler radiateur d'uille etc)
17-02-2013, 21:52:52
change d'apn! :d:d
17-02-2013, 21:54:24
?????
17-02-2013, 21:55:14
Appareil Photo Numérique :d:d:d
18-02-2013, 07:49:54
Mdr we pas de souci
05-03-2013, 21:40:35
Si je met juste le turbo et la culasse du b200et sur mon moteur b200e et je remet mon injection mecanique (jetronic) avec des réglages sa peu fonctionner ?
05-03-2013, 23:39:30
Normalement , cette boite ce monte sans soucis, il faut juste recupere l'arbre de transmission car il est plus long que celui de la 740 apres le reste sa ce monte sans soucis normalement Voila en attendant les photo du montage ^^
06-03-2013, 06:33:50
Je vai metre le moteur conplait b200et dans ma 240 et je ver remettre mon injection jetronic que j'ai sur ma 240 b200e comme sa je me fait pas chier avec le faiscaux mai bon apret la reprogramasion sait more je pense comment je ver faire pour lui donner encore plus de chevaux ;(
06-03-2013, 08:54:52
oui mais non, le plateau doseur avec turbo n'est pas du tout le même sur K-jet du b200e.
Pour toi la solution la plus simple à mon avis: - Swap moteur /boite ET gestion - passer l'allumage du bout d'AAC à latéral (des solutions existent il me semble, je dois même avoir un couvre culasse comme il faut et un AAC correct). Si tu veux pas t'emmerder avec la gestion d'origine, il te reste la gestion "maison".
06-03-2013, 08:59:37
Gestion maison ?
06-03-2013, 10:23:06
http://www.megasquirt.info/
fouilles par là. Ce que tu souhaites faire, c'est réalisable, mais rends toi compte qu'il te faudra bien te documenter. Dans l'absolu ce n'est pas très compliqué mais c'est pas forcément ici, je dirais même en France que t'auras le plus d'infos, parce que ceux qui ont fait ce genre de modif ne vont pas le crier sur tous les toits et que les autres ne savent tout simplement pas. Comme je t'ai dit, Turbobrick, t'auras plein d'infos là haut, pour la simple raison que des modifs de ton genre ils en font depuis 20ans; du coup ils connaissent les pièges et surtout les modifs qui marchent. Après en swap pur et simple, je pense que si tu récupère ton faisceau complet moteur de 700, avec les calculos, la lambda et le toutim et que tu flanques après modif comme t'as dit Leon_pp sur un autre post, ça marchera. Le problème c'est que si tes connaissance sont très limitées et que tu comptes beaucoup sur les autres pour te prendre la main, vaut mieux oublier la manip. Dans 2 ans t'auras toujours pas une caisse qui tourne. De plus légalement c'est un poil limite, donc pas grand monde ne se mouillera.
06-03-2013, 10:24:27
C'est un euphémisme de dire que c'est un poil limite JP!
06-03-2013, 11:28:19
06-03-2013, 11:29:31
Oui surtout au pays du Camembert...en Englisherie c'est coutume!
06-03-2013, 12:14:51
(06-03-2013, 11:29:31)ben89 a écrit : Oui surtout au pays du Camembert...en Englisherie c'est coutume! y'a effectivement des pays plus "open" pour ce genre de blagues mais bon, ici déjà qu'on essaye de ne plus avoir de voitures sur les routes ... alors autoriser d'augmenter le rendement d'une ancienne ... ça les dépasse totalement.
06-03-2013, 12:18:40
Ils vont bien nous pondre un texte de loi contre les autos de plus de 15 ou 20 ans, c'est sur!
Et quand tu vois malheureusement les autos dans les pays en voie de développement...enfin bref, vaut mieux 1 milliard d'indou polluants que 60 millions de français hein!
06-03-2013, 19:47:36
Merci pour les rep je sui allez sur le forum mai le truk sait que sait que sait a partire de Volvo 850 ;(
06-03-2013, 19:52:28
mais non
http://www.turbobricks.org/ t'es passé sur l’ersatz Français.
07-03-2013, 05:51:03
Mai lote sait pas français sait lui ?
07-03-2013, 10:02:42
(07-03-2013, 05:51:03)Alex240 a écrit : Mai lote sait pas français sait lui ? c'est le site que je t'ai donné au dessus qui est le bon pour ta 200. En fait, les briques c'est les 140/200/700/900 , la 800 n'en est pas une pour le monde Anglophone. Après libre à chacun d'interpréter. Par contre de grace, fait un petit effort d'orthographe et de syntaxe (utilise le correcteur de ton navigateur au pire). C'est super dur de comprendre ce que tu écrit ! du coup c'est lourd de te déchiffrer... je veux bien t'aider, mais si c'est pour relire 50X ta phrase avant de comprendre ce que tu veux, ça donne envie de passer direct à un autre post.
07-03-2013, 15:33:55
(07-03-2013, 10:02:42)Baronletto a écrit : ...ça donne envie de passer direct à un autre post. Ce que je fais systématiquement au risque de passer à coté d'informations intéressantes... Citroëniste par passion Propulsé par raison..... (945212 92) Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides!
07-03-2013, 15:51:16
(Modification du message : 07-03-2013, 15:51:25 par warlord661.)
hs mais bon si la m47 est réservée aux motorisations "modestes"
il y a quoi comme boite 5 vitesses sur une 240 avec un B230E ???? 245 turbo 480000 kms découpée 245 GLT B23E automatique 210000 kms 245 SE D24 315000 kms vendue 245 turbo 200000 kms vendue 245 GLT B230E M47 vendue 340 DL 57000 kms vendue 765 B230FT 410000 kms en panne 965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup enfin 850 T5 vendue |
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