07-02-2013, 08:39:38
le parc va peut être s'agrandir
|
07-02-2013, 20:52:55
Bientôt bientôt mon JP
![]() Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24 ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5 actuellement , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI ) , C 30 1,6 D ![]()
07-02-2013, 20:54:26
un p'ti battle V8 vs T5R?... :d:d:p
07-02-2013, 20:55:09
(07-02-2013, 07:30:16)volvotosor a écrit : jaloux c'est pas parce que la 240 s'enlise pas qu'il faut être médisant :d:d:d Quand la 240 roule pas, elle risque pas de s'enliser. ![]() Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
07-02-2013, 21:01:30
grounpf!! attends un peu que je remonte tout ça
![]()
07-02-2013, 21:05:05
(07-02-2013, 20:55:09)rodolphe46 a écrit :(07-02-2013, 07:30:16)volvotosor a écrit : jaloux c'est pas parce que la 240 s'enlise pas qu'il faut être médisant :d:d:d Tu m'a coupé l'herbe sous le pied Roro ![]() ![]() une table de salon ne risque rien en effet ![]() Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24 ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5 actuellement , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI ) , C 30 1,6 D ![]()
07-02-2013, 21:05:48
On attends, on attends. :p:d
Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
07-02-2013, 21:07:44
m'enfou ma rino option croix mes couilles démarre... elle... :p:d
07-02-2013, 21:38:10
Ouais mais actuellement elle roule pas.
C'est ton trip les Volvo pétées ? :d:p Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
07-02-2013, 21:40:17
J'espère jamais choper la maladie d'aimer la serie 200
![]() EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6 BA AWD Xénium 2011 VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
07-02-2013, 21:44:12
(07-02-2013, 21:40:17)vielou01 a écrit : J'espère jamais choper la maladie d'aimer la serie 200 Finalement toi aussi t'es un mec bien Alain. :d Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
07-02-2013, 23:40:56
(07-02-2013, 20:54:26)volvotosor a écrit : un p'ti battle V8 vs T5R?... :d:d:p Nan on ne joue pas dans la même catégorie la ,je verrais pas le jour faut être réaliste ![]() Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24 ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5 actuellement , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI ) , C 30 1,6 D ![]()
08-02-2013, 07:28:25
08-02-2013, 08:13:43
08-02-2013, 12:46:53
le stock ou le pas stock?
![]()
08-02-2013, 20:35:42
Peuh même pas peur
![]() ![]() ![]() ![]() Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24 ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5 actuellement , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI ) , C 30 1,6 D ![]()
09-02-2013, 19:52:20
Alors ? Cette voiture ?
![]() Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
Alors alors...
bon déjà, il m'a fallu un peu de temps pour arriver sur place : ![]() ![]() Ensuite, rencontre avec des gens charmants ! Le gars a eu une 144, puis la 244 que je venais voir (de 1980 à 1998 !), puis une V40 et désormais un C30. La 244, remisée depuis tout ce temps, a fait l'objet de vidanges et de mise en route régulière. Très peu de place dans le garage, difficile de faire des photos. Petit aperçu de la bête, une DL : ![]() Le plastique du pare-choc est dans le coffre, en bon état, faut juste le remettre en place. Je connaissais les phares ronds ou les gros rectangles mais pas ceux-ci. Globalement en bon état je pense, un peu de rouille sur les bas d'ailes à l'arrière mais c'est tout. Rien sur les bas de caisse ou autre... quelques gnons bien sûr, mais pas tant que ça. Tout fonctionne, l'intérieur m'a semblé complet, les tissus sont nikels. Un carnet d'entretien long comme le bras (tout noté à la main pendant 18 ans...). Je vais la prendre je pense, je me laisse 2 jours de réflexion et zou... je crois que c'est un peu tout réfléchi en fait ! ![]() ![]() Actuelles : 745 2.0 8s (1988), 245 B19 carbu (1980) Ex: 854 2.5 20s BVA (1994), 480es B17E, 855 2.0 20s (1994), 244 B19 carbu (1980), V40 2.0, Saab 900ng (1996)...
09-02-2013, 20:57:25
(Modification du message : 09-02-2013, 20:57:43 par rodolphe46.)
Ah les belles routes du puy de dôme. Honte sur le département et la région, avant 10h30 et après 17h faut pas espérer voir un chasse neige ou une route salée. La galère.
Combien s'te bête ? Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
09-02-2013, 21:06:16
pas chere !
Pour les routes ne soyons pas médisant, dans le cas présent c'est de la petite départementale et pour un samedi j'ai quand même croisé le chasse-neige... ![]() ![]() Actuelles : 745 2.0 8s (1988), 245 B19 carbu (1980) Ex: 854 2.5 20s BVA (1994), 480es B17E, 855 2.0 20s (1994), 244 B19 carbu (1980), V40 2.0, Saab 900ng (1996)...
09-02-2013, 21:09:13
prends là! je crois que les phares carrés sont encore plus rare que les ronds :p:p
09-02-2013, 22:20:44
Je pense aussi que tu n'as pas à hésiter !
![]() ![]() Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
10-02-2013, 12:52:42
Dans les trucs qui me chiffonnent il y a le pare-brise : 2 impacts très proches au niveau conducteur, à hauteur de vue. Il me semble que désormais c'est contre-visite. Je ne sais pas si c'est réparable ou si va falloir changer le pare-brise, ce qui m'embêterait. Le joint d'origine est nikel, la baie n'a aucune trace de rouille...
![]() ![]() Actuelles : 745 2.0 8s (1988), 245 B19 carbu (1980) Ex: 854 2.5 20s BVA (1994), 480es B17E, 855 2.0 20s (1994), 244 B19 carbu (1980), V40 2.0, Saab 900ng (1996)...
10-02-2013, 16:16:00
Tu n'as pas d'assurance bris de glace ?
Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
10-02-2013, 18:55:50
Si si, c'est pas tellement ça le souci, c'est juste que ça m'ennuie de confier la chose à un carossier qui fait du parebrise collé... Je voudrais être sûr que ce soit bien fait et que j'ai pas d'emmerdes derrière. Parce que là ça fait 33 ans que l'actuel est en place et y'a pas une trace de rouille autour.
![]() ![]() Actuelles : 745 2.0 8s (1988), 245 B19 carbu (1980) Ex: 854 2.5 20s BVA (1994), 480es B17E, 855 2.0 20s (1994), 244 B19 carbu (1980), V40 2.0, Saab 900ng (1996)... |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet :