22-01-2013, 11:20:06
Comment tu passes à l'E85 ? reprog ?
V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM
S60 #R by viet45 MAJ Grosses évolutions
|
22-01-2013, 11:20:06
Comment tu passes à l'E85 ? reprog ?
V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM
22-01-2013, 11:25:58
Oui ou boitier supplémentaire?
Faut que ce soit fait dans les règles de l'art sinon... bah sinon... plus de R ![]()
22-01-2013, 12:09:11
Oui, injecteurs et gestion pour l'e85. Le voyant est caché mais il y a toujours l'apparition des défauts qui se fait sur l'écran de gauche. Reste a percer la downpipe, la redresser une peu et la remonter.
22-01-2013, 12:10:21
Sa bouffe pas les joints des 5 pattes l'E85 ?
Volvo 760 GLE - D24TIC - ZF 4HP22 - 1990 - 356343 kms ( rodage en cour [...] ) Mon petit sanctuaire -> enfumer les autres pour le plaisir ![]() Volvo S60 Summum - 2.5 turbo - AW55-5X - Awd - fin 2002 - 135276 kms (sortie d'usine !) Le plaisir du SP98 -> la pompe la plus propre ![]()
Bah voilà! tu prends quoi comme injecteurs? et la repro tu l'as fait chez qui sans indiscrétion? car le montage E85 peut se généraliser à l'ensemble des volvo V70, S60, S80 benzin
![]() Tiens frefre! Tout est dit là! http://www.flexogreen.com/index.php?page=faq
22-01-2013, 12:32:20
Injos --> Siemens 630cc
Gestion --> Autotech
22-01-2013, 12:34:55
Ok m'sieur, merci
![]()
23-01-2013, 03:59:16
Bon boulot, en attente de la suite!
28-01-2013, 19:49:18
28-01-2013, 20:34:28
profites en pour commander un appareil photo, t'as voiture est jolie ça gâche :d:d:d:d:d
parti! :p
28-01-2013, 21:14:12
Mes photos sont toujours prises avec mon iphone 4S, certaines rendent bien, d'autres non!!!
28-01-2013, 21:18:37
Pas mal pas mal ! Tu les as acheter chez davebarton.com les autocollants de l'élan ?
Volvo 760 GLE - D24TIC - ZF 4HP22 - 1990 - 356343 kms ( rodage en cour [...] ) Mon petit sanctuaire -> enfumer les autres pour le plaisir ![]() Volvo S60 Summum - 2.5 turbo - AW55-5X - Awd - fin 2002 - 135276 kms (sortie d'usine !) Le plaisir du SP98 -> la pompe la plus propre ![]()
28-01-2013, 21:23:54
28-01-2013, 22:06:45
Tiens viet , des trucs qui pourrait t'intéresser ! http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=18346 , même la pièce que tu cherchais pour l'entourage de ton échappement et en carbone !
Volvo 760 GLE - D24TIC - ZF 4HP22 - 1990 - 356343 kms ( rodage en cour [...] ) Mon petit sanctuaire -> enfumer les autres pour le plaisir ![]() Volvo S60 Summum - 2.5 turbo - AW55-5X - Awd - fin 2002 - 135276 kms (sortie d'usine !) Le plaisir du SP98 -> la pompe la plus propre ![]()
29-01-2013, 09:47:55
Les prancing sur les ailes! copieur!
![]() ![]() ![]() Allez pour infos en 2010 sur mes ex chignoles ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon c'est un excellent signe de distinction, je te l'accorde, je vais en remettre 2 sur la grise ![]()
29-01-2013, 12:57:03
Les prancing moose viennent bien de chez dave.
L'auto est passée au banc d'origine, elle y repassera une fois les modifications terminées. Le 26 février sera un grand jour. Merci frefre mais je connaissais deja. Ben89, ca serait cool de se voir un de ses 4.
29-01-2013, 13:01:28
Oui si tu veux
![]() ![]() ![]()
29-01-2013, 13:40:26
Euh les boîtes jackys made in feu vert pas pour moi...
29-01-2013, 13:42:11
... j'ai une tête à avoir monté ce genre de merde? ...
![]() Je te parle d'une Simota Full carbone pour Volvo R, T-5R.
29-01-2013, 13:58:32
Mdrrrr, non cela ne m'intéresse pas, si je dois modifier l'admission c'est pour y mettre une tubulure sur mesure.
29-01-2013, 14:03:57
Mais elle est sur mesure!
![]() Tu veux la voir!
29-01-2013, 14:47:01
Tu peux toujours me la montrer mais je sais ce que je veux.
29-01-2013, 15:00:47
29-01-2013, 15:55:32
la voilà
![]() http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=18121
Le moteur sans le rail et les injos :
![]() Le rail avec injos d'origine : ![]() Démontage des injos d'origine/Montage des injos gros débit : ![]() ![]() ![]() ![]() Ensuite, on attaque les durites de dépression, autant dire une grosse merde a faire avec peu/pas d'espace pour passer les main et une durite fixé sous le turbo (celle de commande de la cbv) : ![]() On voit bien içi le bordel que c'est : ![]() La TCV avec durite d'origine : ![]() La TCV en cours de modification : ![]() La TCV remise en place : ![]() Mémère en cours de gestion E85 +200gr de sural' : ![]() Quelques photos avec ces dernières belles journées (désolé pour la qualité, ça ne reste qu'un iphone :lol: ) : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() RDV dans une semaine chez digi pour confirmer le score qu'elle a sortie avec la gestion. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|