21-01-2013, 00:22:34
Bonsoir les gars.
Comme je pense que tôt ou tard, je vais devoir y passer, j'ai cherché sur le net s'il n'existait pas des kits de remplacement de housses de sièges.
Le propriétaire précédent fumait comme un pompier, mon siège pue, c'est une horreur. Et puis comme tous les sièges, surtout de coupés : il s'abîme sur le coussin de soutien latéral
Pour l'instant, je n'ai pas trouvé quelque chose qui me satisfasse.
Mon C70 a des assises bi-matières... (pas du cuir).
Par contre, j'ai trouvé un site américain qui fait dans la découpe de cuir sur-mesure, spécial Volvo (et Saab).
Voici les prix de départ.
http://saabstuff.com/prices/
Ca n'est pas ce qu'on pourrait appeler "donné". Je vais donc continuer à chercher.
Par contre, je trouve sympa qu'ils exécutent des "personnalisations", comme les stitching (couture) et piping (passepoils mauvaises langues) contrastés à la demande.
@+
Plus urgent : je vais avoir besoin d'un enrouleur de ceinture neuf, avec ceinture si possible, là je suppose que c'est Volvo direct!?
Comme je pense que tôt ou tard, je vais devoir y passer, j'ai cherché sur le net s'il n'existait pas des kits de remplacement de housses de sièges.
Le propriétaire précédent fumait comme un pompier, mon siège pue, c'est une horreur. Et puis comme tous les sièges, surtout de coupés : il s'abîme sur le coussin de soutien latéral
Pour l'instant, je n'ai pas trouvé quelque chose qui me satisfasse.
Mon C70 a des assises bi-matières... (pas du cuir).
Par contre, j'ai trouvé un site américain qui fait dans la découpe de cuir sur-mesure, spécial Volvo (et Saab).
Voici les prix de départ.
http://saabstuff.com/prices/
Ca n'est pas ce qu'on pourrait appeler "donné". Je vais donc continuer à chercher.
Par contre, je trouve sympa qu'ils exécutent des "personnalisations", comme les stitching (couture) et piping (passepoils mauvaises langues) contrastés à la demande.
@+
Plus urgent : je vais avoir besoin d'un enrouleur de ceinture neuf, avec ceinture si possible, là je suppose que c'est Volvo direct!?

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.