(20-11-2012, 14:47:34)viet45 a écrit : Rien dans les joints pour qu'elle redescende...Je crois qu'il faut l'amener chez volvo afin de la re-calibrer.
Les 280cv stock, et bien elle est dans ses perfs d'origine. Aucune ne sors plus de 285cv en étant stock!!! Je vois que cela vous étonne mais c'est le cas. Par contre, reprog' on sors 330!!! soit un gain de 50cv pour 300gr en plus de pression.
Pour son ratio poids/puissance, elle marche mieux que : 147GTA 260cv au banc, 325d reprog', S3 reprog' decata intercooler.
Elle bloque facilement a 256 limité (vivement qu'on vire le limiteur), et prend parfaitement bien sa pression de sural'!!!
Oui une Motronic 4.4 reprogramée à 320cv couplé a un 18T, avec une ligne décata full inox sans oublier les injecteurs bleus et la pompe a essence gros débit sont encore devant!
Et puis il y a mieux comme exemple que le GTA 3.2... surtout pour une S60R hein! (je suis un tout petit peu irrité contre les Arese en ce moment... allez savoir pourquoi!!!! ... ah!!! si ça y est! je sais!! c'est à cause de mon déplaçoir mazouté badgé Alfa...

Hihi... 1T350 à vide mon ex déplaçoir gris clair poussif!