28-12-2012, 22:41:12
Sa existe en Volvo aussi, mais j'ai pas trouvé de video
![[Image: 1346759371.jpg]](http://img.diytrade.com/cdimg/1363324/26489967/0/1346759371.jpg)
lampes de courtoisie logo volvo
|
28-12-2012, 22:41:12
Sa existe en Volvo aussi, mais j'ai pas trouvé de video ![]()
29-12-2012, 09:18:38
C'est chouette ça
![]() EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6 BA AWD Xénium 2011 VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
29-12-2012, 09:21:19
ça vaux 18€, m'en suis pris pour mon VW multivan
![]()
29-12-2012, 11:58:13
http://www.vparts.se/volvo-logolight-led-projection.html
Volvo 760 GLE - D24TIC - ZF 4HP22 - 1990 - 356343 kms ( rodage en cour [...] ) Mon petit sanctuaire -> enfumer les autres pour le plaisir ![]() Volvo S60 Summum - 2.5 turbo - AW55-5X - Awd - fin 2002 - 135276 kms (sortie d'usine !) Le plaisir du SP98 -> la pompe la plus propre ![]()
29-12-2012, 14:23:46
Moi, je mettrai des VW pour la volvo, comme çà, je m'essuierai les pieds sur VW chaque fois que je monterai ou descendrai de mon auto !
29-12-2012, 19:30:42
Tu peux toujours essayer, c'est lui qui va te rester sur le pied! tu va user tes godasses pour rien
![]()
30-12-2012, 22:42:04
pas mal ce truc.
31-12-2012, 13:15:34
(29-12-2012, 19:30:42)fendlabrise a écrit : Tu peux toujours essayer, c'est lui qui va te rester sur le pied! tu va user tes godasses pour rien Cha c'est bien vrai ![]() - V70 III - 2.5l T Summum - 2008 / depuis 2021 - 185000km - V70 II - 2.4l 20V - 2001 / depuis 2008 - 315000km - Audi 80 Cabriolet - 2.3l - 1994 / depuis 2012 - 192000km - Triumph Spitfire Mk3 - 1969 / depuis 1980 - 162000km Les autres sont parties...
31-12-2012, 18:30:53
(30-12-2012, 22:42:04)cherry moon a écrit : pas mal ce truc. Oui, Trent ![]() et puis ça permet de suppléer à ce qui manque sur certains modèles comme mon coupé C70 : une lampe de courtoisie... ça m'éviterais de mettre les pieds dans des flaques sur les parkings pour le boulot. Par contre, faut percer... y a intérêt de protéger la tôle de la corrosion. ![]() Ca se branche comment au fait? SRW (<= heavenly white and red, indeed) S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF! C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse. S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 780 ça a failli faillir.
31-12-2012, 18:39:27
(31-12-2012, 18:30:53)savilleRW a écrit :Non tu perces le bas de ta garniture de porte c'est plus simple et c'est a l'horizontale et niveau branchement tu te raccordes sur les petites lumieres rouge au bord de la porte ( je sais pas si il y a sa sur tout les modeles ) et sa s'allume que lorsque la porte est ouverte easy !(30-12-2012, 22:42:04)cherry moon a écrit : pas mal ce truc. ![]() Volvo 760 GLE - D24TIC - ZF 4HP22 - 1990 - 356343 kms ( rodage en cour [...] ) Mon petit sanctuaire -> enfumer les autres pour le plaisir ![]() Volvo S60 Summum - 2.5 turbo - AW55-5X - Awd - fin 2002 - 135276 kms (sortie d'usine !) Le plaisir du SP98 -> la pompe la plus propre ![]()
31-12-2012, 18:44:51
(31-12-2012, 18:39:27)frefre76 a écrit :(31-12-2012, 18:30:53)savilleRW a écrit :Non tu perces le bas de ta garniture de porte c'est plus simple et c'est a l'horizontale et niveau branchement tu te raccordes sur les petites lumieres rouge au bord de la porte ( je sais pas si il y a sa sur tout les modeles ) et sa s'allume que lorsque la porte est ouverte easy !(30-12-2012, 22:42:04)cherry moon a écrit : pas mal ce truc. Ah, ok... logique, j'ai les loupiotes rouges. C'est vrai que si c'est une LED, ça ne tire pas beaucoup sur le faisceau. Bon par contre, vu mes deux mains gauches, je verrais... SRW (<= heavenly white and red, indeed) S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF! C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse. S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 780 ça a failli faillir.
31-12-2012, 18:47:52
Alors t'es gaucher toi ...
31-12-2012, 19:00:43
(31-12-2012, 18:47:52)bronsclo a écrit : Alors t'es gaucher toi ... Ah ben non, c'est bien le problème ![]() mais j'aime bien ce truc. SRW (<= heavenly white and red, indeed) S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF! C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse. S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 780 ça a failli faillir.
31-12-2012, 19:02:24
Délire ce truc, tu nous dira si c'est pas trop compliqué à installer. Ça me branche bien.
Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
31-12-2012, 19:06:11
(31-12-2012, 19:02:24)rodolphe46 a écrit : Délire ce truc, tu nous dira si c'est pas trop compliqué à installer. Ça me branche bien. Ah bah les gars, si vous comptez sur moi, je peux vous le dire tout de suite : CA VA ETRE GALERE! ![]() SRW (<= heavenly white and red, indeed) S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF! C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse. S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 780 ça a failli faillir.
01-01-2013, 15:18:23
le trou a faire !!!! vu la taille de la scie cloche
![]() V70 lpt 1999 , gpl zavoli , 267000kms
01-01-2013, 16:33:47
(01-01-2013, 15:18:23)zaroc a écrit : le trou a faire !!!! vu la taille de la scie cloche Faut pas faire sa un 1 er janvier sinon grande chance de percer a coté ![]() Volvo 760 GLE - D24TIC - ZF 4HP22 - 1990 - 356343 kms ( rodage en cour [...] ) Mon petit sanctuaire -> enfumer les autres pour le plaisir ![]() Volvo S60 Summum - 2.5 turbo - AW55-5X - Awd - fin 2002 - 135276 kms (sortie d'usine !) Le plaisir du SP98 -> la pompe la plus propre ![]()
02-01-2013, 13:19:33
Moi aussi, percer pour ça, ça me fait peur.
Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
02-01-2013, 14:54:55
Bon qui sacrifie sa garniture de portière pour montrer l'exemple ?
![]() Volvo 760 GLE - D24TIC - ZF 4HP22 - 1990 - 356343 kms ( rodage en cour [...] ) Mon petit sanctuaire -> enfumer les autres pour le plaisir ![]() Volvo S60 Summum - 2.5 turbo - AW55-5X - Awd - fin 2002 - 135276 kms (sortie d'usine !) Le plaisir du SP98 -> la pompe la plus propre ![]()
07-01-2013, 15:04:52
07-01-2013, 15:07:34
kezako ??????
Ignare...
![]() C'est le petit chinois qui a racheté à Ford en 2010 Volvo cars...
07-01-2013, 15:10:50
Ah ouai, mais si tu me parles en chinois ...
07-01-2013, 15:10:53
Perso je trouve ça un peu tape à l’œil sans jeu de mot... mais bon il en faut pour tous les gouts.
(07-01-2013, 15:10:53)ben89 a écrit : Perso je trouve ça un peu tape à l’œil sans jeu de mot... mais bon il en faut pour tous les gouts. cépafo®, mais en ce qui me concerne, une lampe de desserte me manque. J'ai toujours eu ça depuis 1995 et ma première XJS. Là, c'est une solution relativement esthétique. En outre, le nombre de personne ayant vue sur la chose est limité (le conducteur et éventuellement le passager, durant 20 secondes). Par contre, surcharger le faisceau électrique ne me plaît pas trop. ![]() cdlt SRW (<= heavenly white and red, indeed) S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF! C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse. S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 780 ça a failli faillir. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|