26-12-2012, 18:23:32
dicton avant de tombé en panne çà marché
Autoradio muet (couic).
|
26-12-2012, 18:23:32
dicton avant de tombé en panne çà marché
26-12-2012, 18:36:42
(26-12-2012, 18:14:45)bronsclo a écrit : T' as essayé le coton tige ????? Nope, mais là, il fait noir et il pleut... ![]() SRW (<= heavenly white and red, indeed) S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF! C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse. S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 780 ça a failli faillir.
26-12-2012, 19:55:00
(26-12-2012, 17:13:39)savilleRW a écrit : Ah, merci... je n'avais pas réussi à remettre la main dessus (flemme de type mégablast) Je ne savais meme pas que ça se faisait pour auto !!! un ampli à tube !!! la classe !! As tu une idée de prix , pour ce petit bijoux ( le premier )? 855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique....... Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.
Le premier est à 500 € le second à 300 €.
Il paraît que c'est très bien. Mais avec la bande FM Japonaise, ça ne le fait pas. ![]() SRW (<= heavenly white and red, indeed) S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF! C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse. S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 780 ça a failli faillir.
26-12-2012, 20:45:50
(Modification du message : 26-12-2012, 20:46:49 par gorrdon freeman.)
Tu m'étonnes que c'est bien !!! on a pas fait mieux que les amplis à lampes !!!
Par contre , faut que le reste suive........et cette gueule !!! Par contre , le MP3 sur un poste de cette gamme , avec des lampe , c'est une abération !!! 855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique....... Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.
Sinon, il y a lui, bien sûr...
mais le trouver à un prix décent devient duraille. ![]() Mc Intosh Audio MX406 Avec son copain. ![]() c'est jouli... (26-12-2012, 20:45:50)gorrdon freeman a écrit : Tu m'étonnes que c'est bien !!! on a pas fait mieux que les amplis à lampes !!! Nan, c'est Japonais! ![]() Faut pas toujours essayer de les comprendre... SRW (<= heavenly white and red, indeed) S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF! C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse. S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 780 ça a failli faillir.
26-12-2012, 21:38:17
pourquoi depareiller un c70?
26-12-2012, 21:47:26
Tu m'étonnes que c'est jouli !!!!!
855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique....... Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.
Dépareiller?
![]() Vous avez vu la tête du matériel d'origine? Je n'ai pas l'intention de mettre du fluo dancing floor. Je ne crois pas que du Mc Intosh Audio dépareille quoi que ce soit... bien au contraire. Si ce poste est mort, autant changer pour quelque chose qui en vaille vraiment la peine. et qui à l'époque, même si le système son était apprécié, (d'ailleurs je n'ai pas l'option dynaudio), était un upgrade de premier plan une (platine Nakamichi ou Denon Z1 par exemple). Toujours d'actualité au niveau son, et le look étant tout à fait adapté. En outre, pour être honnête, mon C70 est déjà dépareillé : j'ai changé les ampoules navettes w5w pour des LED, car les supports étaient cramés, et surtout, les veilleuses (pour des LED aussi). Pas pour faire joli, mais parce que la baïonnette était tellement abîmée par la chaleur que c'était la seule solution pour avoir quelque chose qui tienne en place. Solution de facilité est à coût minima, sinon, c'était changer le bloc de réfraction. De même, je viens de commander deux cabochons de clignotants avec le catadioptre chromé (comme les modèles US mais pas jaunes), les anciens perdant leur surfaçage réfléchissant et étant fendus en plusieurs endroits (ce qui prouve en outre que le CT est une vaste escroquerie, car pas mal des petits soucis que j'ai eu avec ce joli coupé auraient dû êtres signalés, à commencer par un circuit de freinage où il y avait plus d'eau que de LDF). Un Denon Z1 et un sound monitor ![]() Je trouve que comme look, il y a plus moche... mais bon. SRW (<= heavenly white and red, indeed) S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF! C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse. S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 780 ça a failli faillir.
02-01-2013, 19:39:37
Hello,
Tout d'abord, bonne année ![]() Je reviens vers vous car cet après midi je suis passé chez Sudauto pour me renseigner sur la compatibilité des Autoradios double Din en lieu et place du SC 805. Verdict du gars rayon autoradio : l'espace sur la Volvo est trop grand, et il ne peut se procurer une entretoise. Bref "ça flotte" (sic). Je commence à être rôdé au discours : "Volvo on fait rarement, on a pas". Jusqu'à présent, j'ai réussi à tout trouver par moi même, mais j'avoue que pour le rayon autoradio, je n'y connais pas granche. Il existe un Autoradio Alpine double DIN qui irait très bien (look old school) et qui n'est pas trop cher. N'y a-t-il pas chez Volvo une pièce en OEM qui fasse entretoise? Ou alors poser un simple DIN comme Barback l'a fait sur sa V40. http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=13174 Est-ce que la pièce n°7 existe pour C/S/V70? Ou un adaptateur vendu en Suède, en Allemagne ou autre... ça m'étonne quand même que ça n'existe pas. J'avoue que cet après-midi, la radio me manquait. Bref qu'en dites vous? Merci d'avance SRW (<= heavenly white and red, indeed) S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF! C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse. S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 780 ça a failli faillir.
02-01-2013, 19:59:05
perso j'ai vire mon sc 901 et j'ai monter un double din a la place sans adaptateur , j' ai juste du supprimer les deux ' rails' en plastique d'origine
V70 lpt 1999 , gpl zavoli , 267000kms
02-01-2013, 20:09:09
Ah, j'en étais sûr... il ne faut pas trop faire confiance aux grandes enseignes.
Je pense à celui-ci, qui est assez vieillot au niveau look. Ce qui irait bien avec le TdB. ![]() J'avoue que pouvoir répondre au téléphone est un luxe que j'ai oublié depuis bien longtemps ![]() Mais je continue de chercher de vraies occasions en anciens modèles, même si c'est prendre un risque. SRW (<= heavenly white and red, indeed) S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF! C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse. S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 780 ça a failli faillir.
02-01-2013, 20:11:54
- V70 III - 2.5l T Summum - 2008 / depuis 2021 - 185000km - V70 II - 2.4l 20V - 2001 / depuis 2008 - 315000km - Audi 80 Cabriolet - 2.3l - 1994 / depuis 2012 - 192000km - Triumph Spitfire Mk3 - 1969 / depuis 1980 - 162000km Les autres sont parties... (02-01-2013, 20:11:54)Spitman a écrit : Autoradio volvo J'ai fais l'imbécile ce matin, j'ai raté un SC 805 en bon état de fonctionnement pour 70 €... Je suis sur la trace d'un français, mais qui n'est pas super beau. Celui-ci est vraiment trop cher (je l'avais vu) : 200€, c'est exactement le prix de l'Alpine ci-dessus. Faut pas déconner tout de même. De toute façon, je vais garder mon SC 805 sous le coude et peut être le faire réparer plus tard, lorsque j'aurais un peu de fric. Je ne jette rien. [Edit] : je viens de recevoir un mail pas super sympa du vendeur français. "bonsoir penser vous que je vendrait un autoradio qui ne fonctionne pas !!!!!! non je l' aurai plutôt jeter a la decheterie il fonctionne tres bien ,et il n'y a pas d'ampli dans un SC-805 mais une sortie pour en brancher un merci" C'est sûr que s'assurer que le matériel fonctionne bien est inutile sur internet! SRW (<= heavenly white and red, indeed) S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF! C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse. S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 780 ça a failli faillir.
02-01-2013, 20:47:56
et sinon la fonction mute....
ok poussez pas je sors :d:d:d
02-01-2013, 20:50:13
(02-01-2013, 20:47:56)volvotosor a écrit : et sinon la fonction mute.... ![]() SRW (<= heavenly white and red, indeed) S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF! C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse. S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 780 ça a failli faillir.
06-01-2013, 09:27:02
Bonjour,
Alors... finalement, je suis sur la piste de la perle rare. A savoir un Tuner/ampli Nakamichi TA 25 que voici que voilà. ![]() J'en ai trouvé UN à vendre, à l'autre bout de la planète (littéralement). Ce truc est un peu une légende, normalement il va de pair avec une platine CD 700 de la même marque, ou mieux, un changeur MF51, que pour l'instant, je n'ai pas cherché. Avantage : il a une prise Aux en façade, on peut y brancher un Ipod. Autre avantage, il est de la même période que C70, et son look ne déparera pas la planche de bord. Alors, tout est en place : - l'entretoise 1 Din d'un fournisseur Anglais. - le bac vide-poche de chez Volvo (grâce au tutoriel sur une V40 sur ce même forum). - la source audio-qui-va-bien. Mais il y a un truc que je ne comprend pas et qui m'énerve. Le SC 805 semble avoir un petit copain ampli caché dans les entrailles du tableau de bord. Car une prise "AMP" part du combiné et se perd dans le fatras derrière les aérateurs. Mais où est il nom de nom!? ![]() z'auriez pas une idée? Je n'ai pas réussi à mettre la main dessus (au sens strict) J'aimerais bien en avoir le coeur net avant de commander cet ampli, histoire de ne pas avoir à le revendre pour cause de chantier sans fin. A noter que je suis une bille en électricité et que je ne pourrais pas installer cette source audio tout seul... l'idée même d'accoupler une Volvo avec du Nakamichi me plonge dans une angoisse insondable. Un peu d'aide serait la bienvenue. Merci. SRW (<= heavenly white and red, indeed) S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF! C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse. S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 780 ça a failli faillir.
06-01-2013, 09:46:23
tu regarder en dessous de la boite a gants ou alors derriere de l ' autoradio ou normalement il y a le dolby sound quand tu as l'option
V70 lpt 1999 , gpl zavoli , 267000kms
06-01-2013, 09:50:19
Ayé, j'ai trouvé...
et ben mon colon... ![]() il est là bas tout à l'arrière... à côté de l'antenne. Plus mal placé tu meurs. D'ailleurs, il est mort... forcément, c'est lui qui a tiré sa révérence, on entends rien alors que le combiné CD fonctionne. Bon, ben comment on va s'y prendre alors? ![]() SRW (<= heavenly white and red, indeed) S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF! C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse. S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 780 ça a failli faillir.
j'en n'ai un , mais je pense pas que c'est le meme modele que toi
![]() V70 lpt 1999 , gpl zavoli , 267000kms
06-01-2013, 14:47:58
(06-01-2013, 11:08:54)zaroc a écrit : j'en n'ai un , mais je pense pas que c'est le meme modele que toi Ben surtout, comment le sortir de là ![]() Merci quand même. SRW (<= heavenly white and red, indeed) S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF! C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse. S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 780 ça a failli faillir.
06-01-2013, 15:17:43
solution simple avec trois outils disqueuse, marteau et découpeur plasma.
Tu repère à grand coups de marteau le tour du boitier en tappant dans l'aile vers l'extérieur, tu découpe avec le découpeur la tôle qui te gène, puis avec la disqueuse tu coupe les pattes de fixations. Si t'as pas de découpeur plasma, la disqueuse peut le faire, mais c'est un peu dangereux et puis découper avec l'autre machin c'est tellement marrant. Facile non ?
06-01-2013, 15:20:32
Avant de tout demonter, il a pas un fusible propre à lui c't'ampli ?
Si non . Alors méthode Baron ... (06-01-2013, 15:17:43)Baronletto a écrit : solution simple avec trois outils disqueuse, marteau et découpeur plasma. Je pense plutôt à brûler l'ensemble de la voiture là... pas assez radical comme conseil ![]() (06-01-2013, 15:20:32)bronsclo a écrit : Avant de tout demonter, il a pas un fusible propre à lui c't'ampli ? Si, on le voit même sur la photo, mais contrairement à ce qu'on voit dessus : impossible à enlever sans outil... disons spécifique. Demain, je verrais avec mon mécano. SRW (<= heavenly white and red, indeed) S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF! C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse. S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 780 ça a failli faillir. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|