Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie v
« Précédent 1 … 33 34 35 36 37 … 78 Suivant »

Autoradio muet (couic).

Pages (3) : 1 2 3 Suivant »
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
Autoradio muet (couic).
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#1
25-12-2012, 23:40:00 (Modification du message : 25-12-2012, 23:40:53 par savilleRW.)
Bonsoir,
Alors, j'ai récupéré mon coupé C70 AM 2000 après une opération à coeur ouvert (boîtier Magnetti Marelli). Tout va bien. Ca roule agréablement.
Mais, alors, un truc bizarre :
mon autoradio est devenu muet.

Mais vraiment muet, c'est à dire qu'il s'allume normalement, prend les disques normalement et les lit (on peut changer les pistes), on peut sélectionner les stations, les rechercher. Bref, normal.
Mais pas un son, pas un crr, tchchchch ou grincement quelconque, encore moins de la musique ou du blabla.
Même pas lorsqu'on tourne le bouton ou sélectionne la balance/fader ou l'égaliseur.

Comprend pas.

La batterie avait été débranchée durant l'aller-retour du boîtier en Allemagne.
En rebranchant, là encore, normal, entrée du code : tout bien.

Mais non, pas un seul bruit ou son ne sort des enceintes.

Quelqu'un a une idée?
Merci.

Cdlt.

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
gorrdon freeman

Currently Offline
Le samaritain du bon coin
******
Messages : 2,456
Sujets : 84
Inscription : Jun 2011
#2
26-12-2012, 10:06:32
Amplificateur peut etre ?

855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.
Trouver
Répondre
zaroc

Currently Offline
V70 2,5 T lpt , S70 2,5 T lpt (donneuse)
******
Messages : 1,150
Sujets : 71
Inscription : Jun 2012
#3
26-12-2012, 10:31:44
pareil , ampli ?

regarde si il s'allume , sur mon V70 il est en dessous du siege passager

V70 lpt 1999 , gpl zavoli , 267000kms
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#4
26-12-2012, 14:53:54 (Modification du message : 26-12-2012, 15:16:49 par savilleRW.)
Ah! Y a un ampli déporté alors?
Ca expliquerait l'absence totale de son.
Je suppose qu'il est à la même place sur le C70...
Bon, je vais voir ça, merci.

Bon, pas d'ampli sous le siège passager : une chiée de câbles (alors que les sièges sont mécaniques), mais pas d'amplis.
Sad

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
gorrdon freeman

Currently Offline
Le samaritain du bon coin
******
Messages : 2,456
Sujets : 84
Inscription : Jun 2011
#5
26-12-2012, 15:19:04
Ils ressemblent à quoi tes cables ? bizarre pour des siéges méca que tu ai des cables ....

855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.
Trouver
Répondre
jcg57

Currently Offline
740td/850tdi/v70tdi
****
Messages : 108
Sujets : 4
Inscription : Sep 2012
#6
26-12-2012, 15:41:19
pre branchement sieges elec?
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#7
26-12-2012, 15:47:05 (Modification du message : 26-12-2012, 16:00:58 par savilleRW.)
Je vais essayer de faire une photo...

côté console
[Image: snv30479.jpg]

côté porte
[Image: snv30478.jpg]

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
jcg57

Currently Offline
740td/850tdi/v70tdi
****
Messages : 108
Sujets : 4
Inscription : Sep 2012
#8
26-12-2012, 16:05:55 (Modification du message : 26-12-2012, 16:08:36 par jcg57.)
çà sent sieges chauffants air bag peut etre precablage sieges elec à priorit pas de cablage autoradio
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#9
26-12-2012, 16:08:23
(26-12-2012, 16:05:55)jcg57 a écrit : çà sent sieges chauffants air bag peut etre precablage sieges elec

Je pense oui.
Peut être le SRS aussi...

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
jcg57

Currently Offline
740td/850tdi/v70tdi
****
Messages : 108
Sujets : 4
Inscription : Sep 2012
#10
26-12-2012, 16:09:56
oui pas cablage ampli
Trouver
Répondre
zaroc

Currently Offline
V70 2,5 T lpt , S70 2,5 T lpt (donneuse)
******
Messages : 1,150
Sujets : 71
Inscription : Jun 2012
#11
26-12-2012, 16:12:37
exact c'est le precablage pour les sieges chauffants , on voit bien qu'il n y a pas d'ampli , en plus les cables pour l'ampli arrivent de la console centrale.

V70 lpt 1999 , gpl zavoli , 267000kms
Trouver
Répondre
jcg57

Currently Offline
740td/850tdi/v70tdi
****
Messages : 108
Sujets : 4
Inscription : Sep 2012
#12
26-12-2012, 16:13:20
les branchements arrières auto radio sont ils ok au pire essaie de brancher un autre hp pour tester
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#13
26-12-2012, 16:21:30
Je vais essayer, sur un site spécialisé Autoson, ils pensent à ces mêmes branchements.
Pourtant, nous n'avons pas touché à cette partie de l'auto et ça marchait tout à fait bien avant.
Et pas le moindre micro bruit...

Je vais voir...


SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
jcg57

Currently Offline
740td/850tdi/v70tdi
****
Messages : 108
Sujets : 4
Inscription : Sep 2012
#14
26-12-2012, 16:25:21
quel type auto radio?
Trouver
Répondre
gorrdon freeman

Currently Offline
Le samaritain du bon coin
******
Messages : 2,456
Sujets : 84
Inscription : Jun 2011
#15
26-12-2012, 16:25:44
Bizarre quand meme cette histoire de son ?? une connectique ne bouge pas comme ça !!

855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#16
26-12-2012, 16:34:25 (Modification du message : 26-12-2012, 16:39:53 par savilleRW.)
Bon, ça marche décidément pas : débranché les prises, rebranché...
Rien.
Pas de son.
Coup de bombe contact.
Rien.

ça m'énerve.
(26-12-2012, 16:25:21)jcg57 a écrit : quel type auto radio?

Oh, ben c'est l'origine, le classique.

[Image: snv30481.jpg]

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
jcg57

Currently Offline
740td/850tdi/v70tdi
****
Messages : 108
Sujets : 4
Inscription : Sep 2012
#17
26-12-2012, 16:41:01 (Modification du message : 26-12-2012, 16:43:40 par jcg57.)
essaie avec un autre hp sinon ampli de l'auto radio interne qui a pris une claque ou est ce qui n'y aurait pas un fusible pour l'ampli interne?
même que le mien un 805 je crois voir si quelqu'un a la notice
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#18
26-12-2012, 16:46:08 (Modification du message : 26-12-2012, 16:48:43 par savilleRW.)
Oui, ce serait logique... j'ai eu un cours-jus au mois de Septembre (ai lâché un outil sur les borniers de la batterie)
Sauf qu'il s'allume correctement et lit les disques!

Je n'ai pas le livret de l'autoradio...

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
jcg57

Currently Offline
740td/850tdi/v70tdi
****
Messages : 108
Sujets : 4
Inscription : Sep 2012
#19
26-12-2012, 16:55:28
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15186
tu decrivais déjà des symptomes sur ton poste si c'était le même
à monavis ton ampli interne avait déjà une claque j'ai un 805 sur mon v70 son tres correct
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#20
26-12-2012, 17:13:39
Ah, merci... je n'avais pas réussi à remettre la main dessus (flemme de type mégablast)
Bon, ben là, il doit être mort définitivement...

Va peut être vraiment falloir le remplacer... Dodgy

Bon... je mettrais bien ça à la place

[Image: divers-pana-img.jpg]

ou son cousin

[Image: divers-pana2-img.jpg]

mais pas de bande FM Européenne (Japonaise 76-90 Mhz)


SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
jcg57

Currently Offline
740td/850tdi/v70tdi
****
Messages : 108
Sujets : 4
Inscription : Sep 2012
#21
26-12-2012, 17:19:32 (Modification du message : 26-12-2012, 17:21:20 par jcg57.)
pas de chargeur r? vas voir sur les forum je crois que certains en vendent
sur le deuxieme pas de possibilité de regler les frequences potentiomètre?
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#22
26-12-2012, 17:23:14 (Modification du message : 26-12-2012, 17:24:53 par savilleRW.)
Oh, ne pas avoir de chargeur ne me dérange pas vraiment.
C'est la radio qui poserait un problème...

Et puis peut être un adaptateur DentsBleues
C'est tout de même pratique.


(26-12-2012, 17:19:32)jcg57 a écrit : sur le deuxieme pas de possibilité de regler les frequences potentiomètre?

Si, ce sont des réglages "cachés".

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
jcg57

Currently Offline
740td/850tdi/v70tdi
****
Messages : 108
Sujets : 4
Inscription : Sep 2012
#23
26-12-2012, 17:26:28
en voila 1 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/390054497.htm?ca=15_s
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#24
26-12-2012, 17:37:47
Ok, merci... mais si je le change, je pense faire un upgrade par la même occasion...
Pour le même prix, on trouve des platines Nakamichi neuves de stock.

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
bronsclo

Currently Offline
v70 d5 163cv 2002
******
Messages : 2,561
Sujets : 39
Inscription : Aug 2012
#25
26-12-2012, 18:14:45
(26-12-2012, 16:21:30)savilleRW a écrit : Je vais essayer, sur un site spécialisé Autoson, ils pensent à ces mêmes branchements.
Pourtant, nous n'avons pas touché à cette partie de l'auto et ça marchait tout à fait bien avant.
Et pas le moindre micro bruit...

Je vais voir...

T' as essayé le coton tige ?????
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Pages (3) : 1 2 3 Suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 04-07-2025, 15:39:06 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.