21-11-2012, 16:35:35
Tu lui souhaites un prompt rétablissement ...
Salut à tous
|
21-11-2012, 16:35:35
Tu lui souhaites un prompt rétablissement ...
21-11-2012, 17:02:02
... et dis que ces peintures au rouleau, c'est d'la bombe !
26-11-2012, 17:31:17
Bon, ça fait une semaine qu'elle doit être prête "demain"...
Vous allez peut-être me revoir dans la rubrique "achat" si ça continue
26-11-2012, 20:19:08
Bienvenue à toi
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo! 240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours) V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)
26-11-2012, 21:04:44
Merci bien
27-11-2012, 21:01:48
Voilà je l'ai enfin récupérée !
Elle est vraiment propre, intérieur extérieur, le 2.5 T marche vraiment bien avec un bruit superbe. Maintenant les soucis (bah oui sinon c'est pas drôle) Le témoin de sonde lambda allumé, pourtant le moteur fonctionne normalement, ralenti stable. Autre problème peut être lié, elle recrache pas mal de vapeur d'eau par le pot, mais vu le temps, je n'étais pas le seul, sauf que les autres c'était quand même moins important. Je verrais la conso à l'usage, parce que deux heures de bouchons pour la ramener c'est pas très parlant Les vérins de coffre hs, deux soufflets de cardans à changer. Et éventuellement une rotule inférieure, mais le mec du CT m'a dit que c'était pas urgent. Je ferai des photos demain, là il fait un peu noir
27-11-2012, 21:15:14
cool
27-11-2012, 21:19:06
Cool. Vivement les photos.
Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
27-11-2012, 21:20:01
Blavo Bistro ! Blavo ! Do fotos ?
28-11-2012, 19:31:16
Voilà comme vous pouvez le voir, la calandre est hs, il manque la grille à coté de l'antibrouillard droit, un capuchon de jante et quelques petits accrocs sur les pare chocs, on voit bien qu'elle ne vient pas de région parisienne.. J'ai une question, où puis-je trouver un adaptateur pour un autoradio "classique" ? J'ai pas envie de ruiner le faisceau..
28-11-2012, 19:34:55
norauto ou ebay
28-11-2012, 19:36:51
très jolie couleur
28-11-2012, 19:38:41
Sympa la couleur, ça change.
Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
28-11-2012, 20:07:45
Ouais j'ai pas le souvenir d'en avoir croiser une autre de cette couleur
28-11-2012, 20:11:35
C'est quoi le truc carré à du bouton de clim ?
Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
28-11-2012, 20:36:03
Un support de téléphone sans fil des années 80 genre un bebop
C'est très laid et fixé à une vis à l'intérieur de l'aérateur... faut que je démonte ça au plus vite...
28-11-2012, 21:02:20
Clair faut virer ça.
Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
28-11-2012, 21:02:31
Ah oui y'a la banquette arrière chauffante, je savais même pas que ça existait
28-11-2012, 21:05:34
Pas mal, c'est top moumoute comme option, l'hiver pour dormir derrière c'est top.
Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
28-11-2012, 21:27:42
Ca s'éteint au bout de 10 minutes qu'ils disent dans le manuel...
28-11-2012, 21:31:11
Ah bouze, c'est moins rigolo.
Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
13-12-2012, 22:34:15
Une photo de mon T2 quand je l'ai eu y'a maintenant 7 ans
Et une autre photo de la peinture de mon pote illuminé Pour Ferdi, j'ai roulé deux ans avec un 1955 et 2 dell en 40, puis finalement vu que je m'en servais peu, je lui ai remit un bon vieux 1600 stock qui suffit amplement pour les balades estivales. Je suis parti en fouilles archéologiques dans mon disque dur pour trouver d'autres photos
13-12-2012, 22:47:24
Oh my god, le vieux bouzin. :d
Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
02-05-2014, 17:49:54
Hello
Je déterre parce que je la remet en état tranquillement, depuis que je l'ai j'ai découvert pas mal de défauts, enfin vu le prix d'achat je ne suis pas trop étonné ! J'ai fais refaire pas mal de trucs dans le train avant, du genre support d'amortos, un triangle, des conneries qui m'ont couté un bras et demi J'ai fais changer les sondes lambda suite à un diag chez volvo qui me les disait HS (avec le voyant allumé) J'ai débranché la batterie 30 mn pour éteindre le voyant, mais sans succès, du coup je me demande si elle n'a pas un autre soucis moteur ? De plus elle sent encore très fort l'essence dans l'habitacle, sous le capot ça suite un peu du coté d'un injecteur, demain je démonte. Pour la conso, elle était extême dans le genre 17 litres au cent... 30 premiers km elle est plus raisonnable, je verrais à l'usage. Je vais me faire le boitier ABS quand j'aurais commandée la douille qui va bien Voilà, si y'a des trucs simples à vérifier pour le voyant lambda, je suis preneur ! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|