Salut !
Voici mes premières photos de la 945. Les images sont bien sombres, l'ambiance sinistre, mais le plaisir était là, pour ce premier jour ou j'ai vraiment pu l'essayer ! C'est marrant de conduire cet engin en montagne, on se rend vraiment compte de son poids ! J'avais presque plus de difficultés sur cette route sinueuse qu'avec un Mercedes Sprinter 20m3 en surcharge ! Mais je me suis vite habitué ; le tout c'est de rester cool, placide comme un cervidé scandinave ! Et sur l'autoroute, quel bonheur ! Sentir toute la poussée par le train arrière, c'est bien jouissif ! :lol: Et ce confort ......
 Mais je me suis vite habitué ; le tout c'est de rester cool, placide comme un cervidé scandinave ! Et sur l'autoroute, quel bonheur ! Sentir toute la poussée par le train arrière, c'est bien jouissif ! :lol: Et ce confort ......   
![[Image: 945-take-001.jpg]](http://trondheim.free.fr/Volvo/2006-10/945-take-001.jpg)
![[Image: 945-take-003.jpg]](http://trondheim.free.fr/Volvo/2006-10/945-take-003.jpg)
![[Image: 945-take-004.jpg]](http://trondheim.free.fr/Volvo/2006-10/945-take-004.jpg) 
	
	
	
Voici mes premières photos de la 945. Les images sont bien sombres, l'ambiance sinistre, mais le plaisir était là, pour ce premier jour ou j'ai vraiment pu l'essayer ! C'est marrant de conduire cet engin en montagne, on se rend vraiment compte de son poids ! J'avais presque plus de difficultés sur cette route sinueuse qu'avec un Mercedes Sprinter 20m3 en surcharge !
 Mais je me suis vite habitué ; le tout c'est de rester cool, placide comme un cervidé scandinave ! Et sur l'autoroute, quel bonheur ! Sentir toute la poussée par le train arrière, c'est bien jouissif ! :lol: Et ce confort ......
 Mais je me suis vite habitué ; le tout c'est de rester cool, placide comme un cervidé scandinave ! Et sur l'autoroute, quel bonheur ! Sentir toute la poussée par le train arrière, c'est bien jouissif ! :lol: Et ce confort ......   ![[Image: 945-take-001.jpg]](http://trondheim.free.fr/Volvo/2006-10/945-take-001.jpg)
![[Image: 945-take-003.jpg]](http://trondheim.free.fr/Volvo/2006-10/945-take-003.jpg)
![[Image: 945-take-004.jpg]](http://trondheim.free.fr/Volvo/2006-10/945-take-004.jpg) 
	Turbobrick Serial Lover
945 GL 155ch - B200FT - 1992 - 318 000 km
V70 2.4T Optimum - B5244T - 1999 - 181 000 km

 
 



 
	
![[Image: gifconducteurautobq4.gif]](http://img247.imageshack.us/img247/9115/gifconducteurautobq4.gif)
![[Image: 2dw6l35.jpg]](http://i10.tinypic.com/2dw6l35.jpg)
![[Image: 315yjux.jpg]](http://i11.tinypic.com/315yjux.jpg)
![[Image: 2r41vlh.jpg]](http://i13.tinypic.com/2r41vlh.jpg) 
	


 )
 )
	
 
	![[Image: volvos60pcctm8.png]](http://img240.imageshack.us/img240/4277/volvos60pcctm8.png)

 
	![[Image: signpd2.jpg]](http://img241.imageshack.us/img241/7779/signpd2.jpg)


 , 760 turbo  , mitsubishi L200 , Nissan leaf
 , 760 turbo  , mitsubishi L200 , Nissan leaf
	
 V70 2,4l   140cv 2001 187mkm
  V70 2,4l   140cv 2001 187mkm