18-07-2006, 18:09:46
Salut
Lors de mon dernier changement de distrib, j'ai vu que les joints spi de vilebrequin et d'arbres à cames commençaient à rendre l'âme... :mad:
Pas de soucis pour les commander mais le problème est de savoir comment c'est foutu sur les blocs rouges!
Alors dois-je démonter mes AAC pour changer les joints ou est-ce claveté comme pour le vilebrequin je pense... Voilà ma question!
Merci de vos infos.
Lors de mon dernier changement de distrib, j'ai vu que les joints spi de vilebrequin et d'arbres à cames commençaient à rendre l'âme... :mad:
Pas de soucis pour les commander mais le problème est de savoir comment c'est foutu sur les blocs rouges!
Alors dois-je démonter mes AAC pour changer les joints ou est-ce claveté comme pour le vilebrequin je pense... Voilà ma question!
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Merci de vos infos.
Plus de Citroën! Mais un 2.5 20V et une BVA qui plus est.