Salut à tous,
inscrit récemment sur le forum et baigné dans le jus de Volvo depuis gamin par mon père (passé chez Mercedes maintenant
), j'ai connu "l'onctuosité" du 6 mazout dans une 740 break pendant une bonne dizaine d'année.
à 29 ans, ça fait des années que je suis mordu (parfois à la risée de certains potes) de motos et ouatures oldies mais pas trop, mes préférences stagnant à partir de mi-70's jusqu'aux fins 90's.
Je les aime ayant vécu, avec leurs marques de veillissement, un poil usées...
du coup, vu que ma maison avance bien et que tous mes gosses sont faits
, j'ai un peu de pognon à mettre dans une vieille caisse et je bave depuis longtemps sur les séries 200... dont la 240 et la 244, pas de 242, j'aime pas trop les 2-3 portes...
maiiiiis j'adorerais un mix de 2 Volvo; ma Volvo idéale serait une 244 (celle avant les 240, avant 81 quoi...) avec son arrière et feux magnifiques mais avec la calandre et phares avant de 240 à partir de 81... reste à savoir si la transfo est possible sans détruire, souder, ressouder et tout et tout...
on verra ça..
à+ les Volveux
inscrit récemment sur le forum et baigné dans le jus de Volvo depuis gamin par mon père (passé chez Mercedes maintenant

à 29 ans, ça fait des années que je suis mordu (parfois à la risée de certains potes) de motos et ouatures oldies mais pas trop, mes préférences stagnant à partir de mi-70's jusqu'aux fins 90's.
Je les aime ayant vécu, avec leurs marques de veillissement, un poil usées...

du coup, vu que ma maison avance bien et que tous mes gosses sont faits

maiiiiis j'adorerais un mix de 2 Volvo; ma Volvo idéale serait une 244 (celle avant les 240, avant 81 quoi...) avec son arrière et feux magnifiques mais avec la calandre et phares avant de 240 à partir de 81... reste à savoir si la transfo est possible sans détruire, souder, ressouder et tout et tout...
on verra ça..
à+ les Volveux
Quand on lance un chat en l'air,
il retombe toujours du côté confiture...