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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie v
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vidange circuit de refroidissement V50

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vidange circuit de refroidissement V50
steph95

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Volviste de coeur

Messages : 13
Sujets : 4
Inscription : Jan 2012
#1
Tongue  31-05-2012, 10:30:12
Bonjour, j'ai une durite de refroidissement poreuse (sortie de radiateur), rien de grave mais je voudrais l'a changer mais je ne trouve pas de vis de purge pour refaire le niveau de mon vase d'expansion après échange de la durite.

Quelqu'un pourrait me dire comment procéder car la je bloque.

V50 1,6 D 110 CV de 2008

merci à tous d'avance

V40 2003, S40 2007, S60 II 2004, V50 feeling 2008
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Ben480

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Fan d'ABBA
******
Messages : 1,479
Sujets : 22
Inscription : Feb 2010
#2
01-06-2012, 10:43:17
je pense que tu peux laisser tourner le moteur un moment attendre plusieurs déclenchement de ventillo, pour faire remonter les bulle dans le vase d’expansion. j'ai pas souvenir d'avoir trouvé une vis de purge, quand j'avais remplacé mon LR

480 turbo 1991 et V50 2.4 Summum 2004
mon Rêve une P1800 celle qui m'a fait connaitre volvo
[Image: 17071111063123117115143585.jpg]
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ludwick

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Adepte du sauna
*****
Messages : 266
Sujets : 6
Inscription : Apr 2012
#3
01-06-2012, 23:48:18
pas la peine de chercher une vis de purge...

comme Ben , laisse tourner le moteur , tu peut mettre un peu le chauffage dans l'habitacle (comme çà tu purge correctement le radiateur de chauffage) et si tu peut tu declispe le bocal pour le mettre un peu en hauteur , les bulles remonterons plus vite, et tu attend 2-3 declenchement du ventilo et c'est reglé
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Gorgio240

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Discoman hydractif
*******
Messages : 23,495
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#4
02-06-2012, 08:28:37
Ca ne sert a rien sur les modernes de mettre le chauffage : le circuit est ouvert en permanence

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




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steph95

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Volviste de coeur

Messages : 13
Sujets : 4
Inscription : Jan 2012
#5
04-06-2012, 07:46:00
merci pour vos réponse, pièce commandée y'a plus qu'a!

V40 2003, S40 2007, S60 II 2004, V50 feeling 2008
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