salut a tous!
je suis récemment proprio d'une 850 GLT 20S de 1994 (break), petite mémère ayant peu roulée, compteur bloqué à 214000 mais l'ECU a trahi un 234000km...
comme tout "nouveau" dans le monde volviste, je découvre ces engins avec plaisir, et je ne taris pas d'éloge sur ces machines. je "sors" d'une audi a6 TDI refourguée pour pièces a cause de la facture d'entretien "salée" (dernièrement, toutes courroies, répartiteur ABS, Compresseur clim et tout disques/plaquettes... mon porte monnaie m'a orienté vers la Volvo
)
je suis ici pour échanger des infos avec les volvistes de tout poil, du chevronné au plus néophyte comme moi!
voila
PS: c'est une maladie l'odomètre bloqué?
je suis récemment proprio d'une 850 GLT 20S de 1994 (break), petite mémère ayant peu roulée, compteur bloqué à 214000 mais l'ECU a trahi un 234000km...
comme tout "nouveau" dans le monde volviste, je découvre ces engins avec plaisir, et je ne taris pas d'éloge sur ces machines. je "sors" d'une audi a6 TDI refourguée pour pièces a cause de la facture d'entretien "salée" (dernièrement, toutes courroies, répartiteur ABS, Compresseur clim et tout disques/plaquettes... mon porte monnaie m'a orienté vers la Volvo

je suis ici pour échanger des infos avec les volvistes de tout poil, du chevronné au plus néophyte comme moi!
voila

PS: c'est une maladie l'odomètre bloqué?