19-02-2012, 09:18:53
Bonjour,
Je m'appelle Nans, j'ai 24 ans, je suis nouveau sur le forum. Je souhaite acquérir une 940 break diesel. Mes critères de choix :
- un véhicule réputé fiable et indestructible
- une mécanique assez simple et facilement réparable
- un coffre gigantesque
- un coût d'utilisation et d'entretien raisonnable
- et bien sûr, un look d'enfer
J'ai l'intention de m'en servir pour vadrouiller en france et en europe, ainsi que pour transporter mon matériel de glisse sur les plus beaux spots de la côte atlantique et méditerranéenne.
Je me permet donc de me tourner vers vous afin que vous me donniez des tuyaux sur cette voiture, j'ai quelques notions de mécanique.
Merci d'avance et à bientôt.
Je m'appelle Nans, j'ai 24 ans, je suis nouveau sur le forum. Je souhaite acquérir une 940 break diesel. Mes critères de choix :
- un véhicule réputé fiable et indestructible
- une mécanique assez simple et facilement réparable
- un coffre gigantesque
- un coût d'utilisation et d'entretien raisonnable
- et bien sûr, un look d'enfer
J'ai l'intention de m'en servir pour vadrouiller en france et en europe, ainsi que pour transporter mon matériel de glisse sur les plus beaux spots de la côte atlantique et méditerranéenne.
Je me permet donc de me tourner vers vous afin que vous me donniez des tuyaux sur cette voiture, j'ai quelques notions de mécanique.
Merci d'avance et à bientôt.
745 GL - B200E - M47, 1989, 240000 km