07-12-2011, 16:00:52
Bonjour à tous,
je suis arrivé ici car je cherchais avant tout une solution pour éteindre mon voyant service, et finalement je reste pour en apprendre plus et peut être vous amener quelque chose.
ma v70 tdi vient de Belgique et serait un modèle summum. J'ai payé 1000€...
cela dit je n'ai pas de laves phares, j'ai des jantes alu de 850....
je vais devoir changer le joint de cache culbuteurs (chez volvo on m'a dit ça ne se détaille pas, il faut changer le cache culbuteurs à 300€),
je dois changer aussi le joint de pompe injection....
si je peux je placerai un tuto
photo quand je suis allé la chercher...
je suis arrivé ici car je cherchais avant tout une solution pour éteindre mon voyant service, et finalement je reste pour en apprendre plus et peut être vous amener quelque chose.
ma v70 tdi vient de Belgique et serait un modèle summum. J'ai payé 1000€...
cela dit je n'ai pas de laves phares, j'ai des jantes alu de 850....
je vais devoir changer le joint de cache culbuteurs (chez volvo on m'a dit ça ne se détaille pas, il faut changer le cache culbuteurs à 300€),
je dois changer aussi le joint de pompe injection....
si je peux je placerai un tuto
photo quand je suis allé la chercher...
V70 1997 BVA summum 365000
S80 1999 momentum 280000
XC90 2007 D5 185 momentum BVM 230000
XC90 2011 D5 200cv xenium 200000km BVA
entre temps passé chez Mercedes mais c'est du 8&"@
V50 1.6D 2010 200000 bvm