14-06-2011, 20:35:20
(Modification du message : 14-06-2011, 20:36:41 par stiflerdu69.)
Bonjour, j'ai une S60 D5 année 2002.
Elle me fait un soucis, en fait le ralenti est instable a froid, parfois a chaud aussi.
Il arrive que ca empire du genre trous a l'accélleration, oubien, comme en ce moment, que la panne soit presque imperceptible.
Je l'ai ammener dans une station bosch, et il y avait un défaut (pression trop basse dans rampe injection).
Le mécano a verifier le retour des injecteurs, RAS.
Il m'a dit qu'il pouvait sagir du capteur de pression common rail.
Quest ce que vous en dite?
PS: j'ai regarder sur un topic de ce forum que quelqun disait qu'il avait un bruit (clok clok clok) et de la fumée qui s'echappe quand il ouvre le bouchon d'huile moteur tournant. Et c'est mon cas aussi.
Il pensait que c'etait les segments.
QU'est ce que vous en pensez de tous ca?
est ce que ca vous fait ca aussi au bouchon d'echappement?
merci et bonne soirée
Et désolé pour le "PS", mais j'ai pensé que ca ne vallait pas le coup de creer un autre topic.
Elle me fait un soucis, en fait le ralenti est instable a froid, parfois a chaud aussi.
Il arrive que ca empire du genre trous a l'accélleration, oubien, comme en ce moment, que la panne soit presque imperceptible.
Je l'ai ammener dans une station bosch, et il y avait un défaut (pression trop basse dans rampe injection).
Le mécano a verifier le retour des injecteurs, RAS.
Il m'a dit qu'il pouvait sagir du capteur de pression common rail.
Quest ce que vous en dite?
PS: j'ai regarder sur un topic de ce forum que quelqun disait qu'il avait un bruit (clok clok clok) et de la fumée qui s'echappe quand il ouvre le bouchon d'huile moteur tournant. Et c'est mon cas aussi.
Il pensait que c'etait les segments.

QU'est ce que vous en pensez de tous ca?
est ce que ca vous fait ca aussi au bouchon d'echappement?

merci et bonne soirée
Et désolé pour le "PS", mais j'ai pensé que ca ne vallait pas le coup de creer un autre topic.