26-01-2011, 14:26:09
Bonjour !
Je posséde depuis 3 mois une magnifique, élégante et moderne Volvo 740 GL de 1986 avec 380 000km au compteur.
Cette berline bordeaux a déjà converti quelques coeurs refractaires au look "Bagnole dessinée par un enfant de 6 ans dans les années 80".
Sa particularité : elle vient de Finlande et posséde une prise 220V côté passager, prise qui grâce à un cable allant de la maison à une prise spéciale à côté de la plaque avant permet de chauffer la voiture lors des rudes hivers finnois (c'est pas ultra clair mais je me comprends...)
Je m'en sers tous les jours, pas vraiment eu de problèmes jusqu'à présent...
Enfin si, mais j'en parlerai ultérieurement
En fait mon problème est (faut-il faire un nouveau sujet juste pour ça ?) : quelle pression pour des pneus hiver ?
Et une dernière chose : mes voitures précédentes n'étaient absolument pas du même gabarit, 205 - 2CV - Austin Mini - Vieille Clio - Re-205.... Autant dire que le premier choc a été rude mais vite passé !
Je posséde depuis 3 mois une magnifique, élégante et moderne Volvo 740 GL de 1986 avec 380 000km au compteur.
Cette berline bordeaux a déjà converti quelques coeurs refractaires au look "Bagnole dessinée par un enfant de 6 ans dans les années 80".
Sa particularité : elle vient de Finlande et posséde une prise 220V côté passager, prise qui grâce à un cable allant de la maison à une prise spéciale à côté de la plaque avant permet de chauffer la voiture lors des rudes hivers finnois (c'est pas ultra clair mais je me comprends...)
Je m'en sers tous les jours, pas vraiment eu de problèmes jusqu'à présent...
Enfin si, mais j'en parlerai ultérieurement

En fait mon problème est (faut-il faire un nouveau sujet juste pour ça ?) : quelle pression pour des pneus hiver ?
Et une dernière chose : mes voitures précédentes n'étaient absolument pas du même gabarit, 205 - 2CV - Austin Mini - Vieille Clio - Re-205.... Autant dire que le premier choc a été rude mais vite passé !