16-12-2010, 18:51:56
Bonjour à tous,
Voici quelques nouvelles de ma T4
Après avoir parcouru les différent post, j'ai remplacé quelques élément qui était suceptible de générer ces fameux accoups!
J'ai remplacé le turbo par un neuf+ dump valve FORGE+robinet de réglage de pression FORGE (la soupape de décharge de l'ancien turbo c'était faite la malle à l'entrée du catalyseur!!! le truc soufflait dans le vide
) J'en ai profité pour supprimer le cata et souder un jolie tube inox et installer un cel-fix pour leurrer la deuxième sonde lambda 
J'ai également installé un manomètre de pression de turbo qui m'indique 1.1 Bar en pression de crête! est-ce correct???
J'ai également remplacé les bobines d'allumage et les bougies. (du neuf de chez PFS).
J'ai bien sur récupéré pas mal de puissance mais les accoups en charge persiste :/ on sent qu'il manque quelques choses pour alimenter la machine !!!
J'ai donc comandé un filtre à essence et un débimètre en angleterre pour voir si cela va régler mon blèm
je mesurerai la pression de carburant un fois le filtre remplacé! 3 Bar en bout de rampe normalement.
Je suis preneur de toutes vos expériences à ce sujet car la revue technique (en anglais) n'est pas très riche en info technique
@ bientôt...
Damien
Voici quelques nouvelles de ma T4

Après avoir parcouru les différent post, j'ai remplacé quelques élément qui était suceptible de générer ces fameux accoups!
J'ai remplacé le turbo par un neuf+ dump valve FORGE+robinet de réglage de pression FORGE (la soupape de décharge de l'ancien turbo c'était faite la malle à l'entrée du catalyseur!!! le truc soufflait dans le vide

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J'ai également installé un manomètre de pression de turbo qui m'indique 1.1 Bar en pression de crête! est-ce correct???
J'ai également remplacé les bobines d'allumage et les bougies. (du neuf de chez PFS).
J'ai bien sur récupéré pas mal de puissance mais les accoups en charge persiste :/ on sent qu'il manque quelques choses pour alimenter la machine !!!
J'ai donc comandé un filtre à essence et un débimètre en angleterre pour voir si cela va régler mon blèm

Je suis preneur de toutes vos expériences à ce sujet car la revue technique (en anglais) n'est pas très riche en info technique
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@ bientôt...
Damien