17-06-2006, 00:17:23
Salut,
Il y a quelques temps, la 855 a passé son petit controle technique... Sans encombre, seulement, une usure anormale des pneus AV. Effectivement, ils sont bien usés sur l'extérieur du pneu. Je vais en changer au mois de septembre probablement pour des michelin primacy (actuellement, ce sont des dunlop sport-jesaisplusquoi- bof bof); Par contre, au controle technique le gras m'a montré que j'avais un peu de jeu au niveau du train AV, selon lui j'ai un silent bloc HS (piece 3546730 sur le schema, mais j'ai l'impression qu'il y a plusieurs types de montages sur la 850) est ce que le changement est aisé?. Et résoudra t'il mon problème d'usure de pneu (je vais tout de même par sécurité et pour la longévité de mes nouveaux pneus faire un paraléllisme.)
P.S. les biellettes 1387860 sont pratiquement neuves, le jeu semble bien venir de ce petit silent bloc circulaire...
Il y a quelques temps, la 855 a passé son petit controle technique... Sans encombre, seulement, une usure anormale des pneus AV. Effectivement, ils sont bien usés sur l'extérieur du pneu. Je vais en changer au mois de septembre probablement pour des michelin primacy (actuellement, ce sont des dunlop sport-jesaisplusquoi- bof bof); Par contre, au controle technique le gras m'a montré que j'avais un peu de jeu au niveau du train AV, selon lui j'ai un silent bloc HS (piece 3546730 sur le schema, mais j'ai l'impression qu'il y a plusieurs types de montages sur la 850) est ce que le changement est aisé?. Et résoudra t'il mon problème d'usure de pneu (je vais tout de même par sécurité et pour la longévité de mes nouveaux pneus faire un paraléllisme.)
P.S. les biellettes 1387860 sont pratiquement neuves, le jeu semble bien venir de ce petit silent bloc circulaire...
Back to the Basics...
S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km
V40 D 102cv - 2001 - 166 000km
Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5