12-07-2010, 22:11:11
Bonjour,
Alors, je me suis lancé dans le changement de moteur de ma 940 tic bva de 94. Le moteur provient d'une autre 940 tic de 92 mais celle ci en boite méca. Après avoir retiré les 2 volants moteur, je me suis rendu compte que les diamèttres où venaient se loger le convertsseur de couple et pour la boite méca l'arbre de la boite ne correspondait pas.
Après avoir regarder de plus près, je me suis rendus compte qu'il y avait un petit roulement dans le vilebrequin pour la boite méca et que dans l'autre une petite pièce cylindrique sans roulement.
Pensez-vous qui est facille de retirer ce cylindre et comment? Et d'après-vous est-il possible que les moteurs qui reçoivent des bva sois équipé d'un vilebrequin spécifique ?
Merci.
Alors, je me suis lancé dans le changement de moteur de ma 940 tic bva de 94. Le moteur provient d'une autre 940 tic de 92 mais celle ci en boite méca. Après avoir retiré les 2 volants moteur, je me suis rendu compte que les diamèttres où venaient se loger le convertsseur de couple et pour la boite méca l'arbre de la boite ne correspondait pas.
Après avoir regarder de plus près, je me suis rendus compte qu'il y avait un petit roulement dans le vilebrequin pour la boite méca et que dans l'autre une petite pièce cylindrique sans roulement.
Pensez-vous qui est facille de retirer ce cylindre et comment? Et d'après-vous est-il possible que les moteurs qui reçoivent des bva sois équipé d'un vilebrequin spécifique ?
Merci.