18-06-2010, 13:43:47
Bonjour à tous,
me revoilà avec ma 940 TDIC.
J'ai plusieurs questions qui viennent au fur et à mesure de la remise sur route de ma 940.
1: il s'agit d'un D24TIC donc bien muni d'un intercooler mais dans certains centres auto, en entrant l'immatriculation de la voiture ou le type, ils me disent que c'est un 115cv, pourtant il me semble bien que les TD faisaient 115 et les TDIC 122 non? :/
2: vu où la voiture est placée, j'ai mal accès au dessous du moteur et je dois absolument changer le plâtre qui sert d'huile moteur mais je ne sais pas du tout où se trouve le bouchon de vidange. Quelqu'un peut m'aider d'ici que je procure la RTA de la 740? J'aimerai bien le faire sous peu et j'ai tout ce qu'il faut.
3: J'ai aussi une cosse qui sort dans la boite à gants et qui est branché à rien (3 fils). Je ferai une photo aujourd'hui si j'ai le temps.
Pour l'instant c'est tout mais j'en aurai d'autres, c'est sûr!!
@+
me revoilà avec ma 940 TDIC.
J'ai plusieurs questions qui viennent au fur et à mesure de la remise sur route de ma 940.
1: il s'agit d'un D24TIC donc bien muni d'un intercooler mais dans certains centres auto, en entrant l'immatriculation de la voiture ou le type, ils me disent que c'est un 115cv, pourtant il me semble bien que les TD faisaient 115 et les TDIC 122 non? :/
2: vu où la voiture est placée, j'ai mal accès au dessous du moteur et je dois absolument changer le plâtre qui sert d'huile moteur mais je ne sais pas du tout où se trouve le bouchon de vidange. Quelqu'un peut m'aider d'ici que je procure la RTA de la 740? J'aimerai bien le faire sous peu et j'ai tout ce qu'il faut.
3: J'ai aussi une cosse qui sort dans la boite à gants et qui est branché à rien (3 fils). Je ferai une photo aujourd'hui si j'ai le temps.
Pour l'instant c'est tout mais j'en aurai d'autres, c'est sûr!!
@+