03-06-2010, 20:07:27
Bonjour à tous,
Moi c'est Gahhou et je roule depuis peu en C70 T5 de 1998.
Je vis en région parisienne mais comme beaucoup ici, mes plaques d'immatriculation n'auront pas droit à l'étoile rouge. Elles afficheront le logo du Poitou Charentes, ma région quasi-natale. Et porteront le numéro 79, les Deux Sèvres.
C'est ma première Volvo, j'en suis pour le moment satisfait.
Cette voiture semble bien conçue et inspire confiance en terme de solidité et de sécurité.
De plus, elle est tout simplement magnifique!
Mes précédentes voitures:
- Ford Escort 1.6d de 1985
- Renault 21 GTD de 1987
- Renault 21 TurboD de 1988
Donc que du diesel de 54 Ã 88 chevaux.
Aujourd'hui avec 240 chevaux je ne me pose plus de questions lors des dépassements ou des insertions sur voie rapide.
Et c'est toujours une joie d'entendre le son du 5 en ligne qui monte dans les tours. Au point de baisser le volume de l'autoradio...
Plus de détails sur la bête (pas de photos, parce que pas d'appareil):
- de couleur grise
- carrosserie propre, quelques éraflures côté conducteur genre coups de caddie
- jantes alu 17 pouces
- sièges semi-cuire noirs
- autoradio Dolby
- l'intérieur est nickel
- 120000km pour 6500â?¬
Super voiture, par contre j'ai déjà des problèmes concernant les commandes électriques:
- La commande de lève vitre côté conducteur.
Une pièce c'est brisée à l'intérieur de la boîte, du coup le bouton de commande de la vitre conducteur s'est bloqué. �a a un peu chauffé là dedans, rendant toutes les commandes inopérantes.
Pas pratique pour passer les barrières d'autoroute!
Je l'ai bricolé pour que ça fonctionne le temps de trouver une nouvelle boîte (250� en concession!).
- La commande de phares.
Elle fonctionne mais ne déclenche plus l'illumination du tableau de bord.
J'ai pas encore trouvé le moyen de la démonter.
Rien de bien méchant en somme.
Sinon, de tous ceux qu'ils l'ont vue elle n'a reçu que des compliments.
Chouette voiture que cette Volvo.
C'est peut-être l'enthousiasme du début, mais je souhaiterais rester un volvoïste!
Moi c'est Gahhou et je roule depuis peu en C70 T5 de 1998.
Je vis en région parisienne mais comme beaucoup ici, mes plaques d'immatriculation n'auront pas droit à l'étoile rouge. Elles afficheront le logo du Poitou Charentes, ma région quasi-natale. Et porteront le numéro 79, les Deux Sèvres.
C'est ma première Volvo, j'en suis pour le moment satisfait.
Cette voiture semble bien conçue et inspire confiance en terme de solidité et de sécurité.
De plus, elle est tout simplement magnifique!
Mes précédentes voitures:
- Ford Escort 1.6d de 1985
- Renault 21 GTD de 1987
- Renault 21 TurboD de 1988
Donc que du diesel de 54 Ã 88 chevaux.
Aujourd'hui avec 240 chevaux je ne me pose plus de questions lors des dépassements ou des insertions sur voie rapide.
Et c'est toujours une joie d'entendre le son du 5 en ligne qui monte dans les tours. Au point de baisser le volume de l'autoradio...
Plus de détails sur la bête (pas de photos, parce que pas d'appareil):
- de couleur grise
- carrosserie propre, quelques éraflures côté conducteur genre coups de caddie
- jantes alu 17 pouces
- sièges semi-cuire noirs
- autoradio Dolby
- l'intérieur est nickel
- 120000km pour 6500â?¬
Super voiture, par contre j'ai déjà des problèmes concernant les commandes électriques:
- La commande de lève vitre côté conducteur.
Une pièce c'est brisée à l'intérieur de la boîte, du coup le bouton de commande de la vitre conducteur s'est bloqué. �a a un peu chauffé là dedans, rendant toutes les commandes inopérantes.
Pas pratique pour passer les barrières d'autoroute!
Je l'ai bricolé pour que ça fonctionne le temps de trouver une nouvelle boîte (250� en concession!).
- La commande de phares.
Elle fonctionne mais ne déclenche plus l'illumination du tableau de bord.
J'ai pas encore trouvé le moyen de la démonter.
Rien de bien méchant en somme.
Sinon, de tous ceux qu'ils l'ont vue elle n'a reçu que des compliments.
Chouette voiture que cette Volvo.
C'est peut-être l'enthousiasme du début, mais je souhaiterais rester un volvoïste!