01-05-2010, 21:31:31
Bonsoir .
J'espere cette fois etre dans la bonne rubrique .
Je n 'ai pas encore de volvo mais j 'envisage d'acheter celle d'un collegue .
Actuellement mon break est en fin de vie donc y a urgence .
J'habite entre le 94 .
Avant j 'etais dans le Guard , a Bagnoles sur Ceze , et l'IdF ca change ......va falloir s'habituer .
La bas j 'ai pu conduire les volvo de mon oncle , une break turbo ancienne qui avait une bonne peche malgré son apparence de mémére et une autre que je trouvais tres belle , un coupé deux portes , avec des chromes mais j'ai pas reussi a savoir c'est quel model .
J'ai conduit aussi le 4*4 de mon patron mais j 'etais en mode surveillé donc pas d'exces .
Voila pour moi , sinon pour mon projet je cherche des adresses pour une distribution en IdF
Si vous pouvez m'aider , merci d'avance .
J'espere cette fois etre dans la bonne rubrique .
Je n 'ai pas encore de volvo mais j 'envisage d'acheter celle d'un collegue .
Actuellement mon break est en fin de vie donc y a urgence .
J'habite entre le 94 .
Avant j 'etais dans le Guard , a Bagnoles sur Ceze , et l'IdF ca change ......va falloir s'habituer .
La bas j 'ai pu conduire les volvo de mon oncle , une break turbo ancienne qui avait une bonne peche malgré son apparence de mémére et une autre que je trouvais tres belle , un coupé deux portes , avec des chromes mais j'ai pas reussi a savoir c'est quel model .
J'ai conduit aussi le 4*4 de mon patron mais j 'etais en mode surveillé donc pas d'exces .
Voila pour moi , sinon pour mon projet je cherche des adresses pour une distribution en IdF
Si vous pouvez m'aider , merci d'avance .