30-07-2009, 22:21:21
Bon alors....
Apres quelques instants difficiles, j'ai enfin réussi à monter mon kit dump valve!!!temps de pose : 1h30...peut-etre moins pour les mécanos experts pas comme moi!!!
Je précise quand meme que j'ai fait le montage et les photos tout seul comme un grand!!!
Alors premiere chose, faire de la place en démontant un peu la boite à air afin d'accéder a la dump valve d'origine (voir fleche sur l'image)
Ensuite, tant bien que mal dévisser les 3 vis pour pouvoir la démonter
Remettre la plaque fournie avec le kit à la place, et mettre la durite de coté afin de pouvoir la rebrancher à la nouvelle dump valve
Ensuite, une fois la plaque bien fixée, s'attaquer à la grosse durite qui va recevoir la nouvelle dump valve
Donc la démonter, la couper avec un bon cutter, y inserer le T fourni dans le kit, refixer le tout avec les colliers sans trop serrer pour pouvoir régler la dump valve une fois la durite remontée!!!
Ensuite remonter le tout et rebrancher la durite en silicone bleu fournie avec l'ancienne durite de la dump d'origine
Et voilà ...bien vérifier que tout est bien remonté et serrer et aller faire un tour pour ecouter le pschittt de votre bolide!!!!:lol::lol::lol:
Apres quelques instants difficiles, j'ai enfin réussi à monter mon kit dump valve!!!temps de pose : 1h30...peut-etre moins pour les mécanos experts pas comme moi!!!
Je précise quand meme que j'ai fait le montage et les photos tout seul comme un grand!!!
Alors premiere chose, faire de la place en démontant un peu la boite à air afin d'accéder a la dump valve d'origine (voir fleche sur l'image)
Ensuite, tant bien que mal dévisser les 3 vis pour pouvoir la démonter
Remettre la plaque fournie avec le kit à la place, et mettre la durite de coté afin de pouvoir la rebrancher à la nouvelle dump valve
Ensuite, une fois la plaque bien fixée, s'attaquer à la grosse durite qui va recevoir la nouvelle dump valve
Donc la démonter, la couper avec un bon cutter, y inserer le T fourni dans le kit, refixer le tout avec les colliers sans trop serrer pour pouvoir régler la dump valve une fois la durite remontée!!!
Ensuite remonter le tout et rebrancher la durite en silicone bleu fournie avec l'ancienne durite de la dump d'origine
Et voilà ...bien vérifier que tout est bien remonté et serrer et aller faire un tour pour ecouter le pschittt de votre bolide!!!!:lol::lol::lol:
Va ou tu veux, meurs ou tu dois!!!!Pourvu que ce soit en Volvo!!!!!!!!