15-02-2010, 23:33:33
Non pas forcement celle ci me plaisait et si je change c'est pour un Jaune et uniquement un jaune.
Sachant par expérience l'état générale de ces auto a l'achat ( souvent néglige en entretien y compris en concession malheureusement) une remise en stage zero s'impose et coute cher. Au vue des performance de ces véhicule équipé de ses motorisations; la peu près ne peux pas coexister, si ont veut pouvoir ouvrir en grand sans appréhension (sur circuits bien entendus).
Donc a moins que l'ont me fasse une offre intéressante sur THE NEXT je la garde et vais continuer a faire ce que j'aurais fais
passage en ligne 3 pouces , changement de la turbine du turbo , reprogrammation spécifique, passage en freinage police
( options volvo) dans une stage 2 a fin de sortir + de 300cv qui va commencer très prochainement.
Apres ont verras pour un stage 3 enfin de sortir environs + de 400cv du bloc (ce qui est faisable sans trop de probleme)
Bref une histoire a suivre.....
Sachant par expérience l'état générale de ces auto a l'achat ( souvent néglige en entretien y compris en concession malheureusement) une remise en stage zero s'impose et coute cher. Au vue des performance de ces véhicule équipé de ses motorisations; la peu près ne peux pas coexister, si ont veut pouvoir ouvrir en grand sans appréhension (sur circuits bien entendus).
Donc a moins que l'ont me fasse une offre intéressante sur THE NEXT je la garde et vais continuer a faire ce que j'aurais fais
passage en ligne 3 pouces , changement de la turbine du turbo , reprogrammation spécifique, passage en freinage police
( options volvo) dans une stage 2 a fin de sortir + de 300cv qui va commencer très prochainement.
Apres ont verras pour un stage 3 enfin de sortir environs + de 400cv du bloc (ce qui est faisable sans trop de probleme)
Bref une histoire a suivre.....
Mes preso:
http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875
http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15605