Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › La Vie des Membres › Présentation des Membres v
« Précédent 1 … 96 97 98 99 100 … 139 Suivant »

855 Rr de Zebulon

Pages (7) : « Précédent 1 … 3 4 5 6 7 Suivant »
Atteindre la page 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
855 Rr de Zebulon
zebulon

Currently Offline
Guzziste invertébré
******
Messages : 683
Sujets : 55
Inscription : Sep 2006
#126
10-08-2009, 23:26:20
La Rr en wacances à la montagne Big Grin

[Image: rr-env10.jpg]

Jean-Marc - Amateur de belles mécaniques
## Mr 855 Rr ## Mme xc90 Xenium R-Design 7 pl##
[Image: zebulon.jpg][Image: rr-sig10.jpg]
Site web Trouver
Répondre
teknautomotive

Currently Offline
Grease Monkey
******
Messages : 3,020
Sujets : 75
Inscription : Dec 2008
#127
11-08-2009, 18:05:29
postes moi vite ça dans la bonne rubrique...

Elle est Belle au repos (aussi)

Tongue

Présentation: Clic là
La connaissance ne vaut que si elle est partagée par TOUS
[Image: 80.gif]
0% Mazout
Site web Trouver
Répondre
zebulon

Currently Offline
Guzziste invertébré
******
Messages : 683
Sujets : 55
Inscription : Sep 2006
#128
11-08-2009, 19:31:39
Oui chef bien chef Tongue

Jean-Marc - Amateur de belles mécaniques
## Mr 855 Rr ## Mme xc90 Xenium R-Design 7 pl##
[Image: zebulon.jpg][Image: rr-sig10.jpg]
Site web Trouver
Répondre
zebulon

Currently Offline
Guzziste invertébré
******
Messages : 683
Sujets : 55
Inscription : Sep 2006
#129
09-12-2009, 10:52:43
Ca fait longtemps que je vous ai pas causer de la Rr.
Alors depuis le montage des gros freins et des suspensions Ohlins ca va biennnnnnnnnn.

Nouveau turbo plus gros 19T avec wastegate HKS initialement pour Mitsu Lancer Evo X (ca va farter sec les petiots) à monter.
Collecteur et gros injecteurs (bosch vert) de S60R. Admission dynamique BMC OTC à monter aussi.
Jantes de 18" à monter ...

Des photos bientôt une fois tout monter.

Jean-Marc - Amateur de belles mécaniques
## Mr 855 Rr ## Mme xc90 Xenium R-Design 7 pl##
[Image: zebulon.jpg][Image: rr-sig10.jpg]
Site web Trouver
Répondre
rodolphe46
Absent
Désespérate Purchaser
******
Messages : 11,892
Sujets : 211
Inscription : Jun 2006
#130
09-12-2009, 12:55:49
Oh my god, à quoi ça sert qu'on achète des R nous ?? Big Grin

Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D

En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva

Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
Site web Trouver
Répondre
zebulon

Currently Offline
Guzziste invertébré
******
Messages : 683
Sujets : 55
Inscription : Sep 2006
#131
09-12-2009, 13:24:43
@ me fournir de la pièce détachée Big Grin

Jean-Marc - Amateur de belles mécaniques
## Mr 855 Rr ## Mme xc90 Xenium R-Design 7 pl##
[Image: zebulon.jpg][Image: rr-sig10.jpg]
Site web Trouver
Répondre
rodolphe46
Absent
Désespérate Purchaser
******
Messages : 11,892
Sujets : 211
Inscription : Jun 2006
#132
09-12-2009, 13:26:57
mais euhhhh. Tongue

Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D

En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva

Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
Site web Trouver
Répondre
GillesCX

Currently Offline
Collectionneur d'épaves - BV et Ponts
*******
Messages : 14,195
Sujets : 485
Inscription : Feb 2008
#133
09-12-2009, 13:30:49
:lol::lol:

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 [Image: 200.gif]
Site web Trouver
Répondre
zebulon

Currently Offline
Guzziste invertébré
******
Messages : 683
Sujets : 55
Inscription : Sep 2006
#134
09-12-2009, 13:39:29 (Modification du message : 09-12-2009, 13:39:56 par pecheur.)
Bon je suis sympa, je vous autorise de jouer un peu avec avant de les casser Tongue

Jean-Marc - Amateur de belles mécaniques
## Mr 855 Rr ## Mme xc90 Xenium R-Design 7 pl##
[Image: zebulon.jpg][Image: rr-sig10.jpg]
Site web Trouver
Répondre
zebulon

Currently Offline
Guzziste invertébré
******
Messages : 683
Sujets : 55
Inscription : Sep 2006
#135
15-12-2009, 13:26:46
Voili voilou ce que je vais tacher de monter dans la Rr

La boiboite
[Image: ota-bo10.jpg]

Le contenu
[Image: ota-co10.jpg]

Jean-Marc - Amateur de belles mécaniques
## Mr 855 Rr ## Mme xc90 Xenium R-Design 7 pl##
[Image: zebulon.jpg][Image: rr-sig10.jpg]
Site web Trouver
Répondre
360GLT

Currently Offline
Dévoreur de tonfisk
*
Messages : 35
Sujets : 2
Inscription : Aug 2008
#136
16-12-2009, 23:04:26
zebulon a écrit :Ca fait longtemps que je vous ai pas causer de la Rr.
Alors depuis le montage des gros freins et des suspensions Ohlins ca va biennnnnnnnnn.

Nouveau turbo plus gros 19T avec wastegate HKS initialement pour Mitsu Lancer Evo X (ca va farter sec les petiots) à monter.
Collecteur et gros injecteurs (bosch vert) de S60R. Admission dynamique BMC OTC à monter aussi.
Jantes de 18" à monter ...

Des photos bientôt une fois tout monter.
De bien belles modifs, ça va pousser (enfin tirer, pauvre train avant Big Grin)

As tu trouver un tune pour le 19T, ou le fais tu faire chez un spécialiste sur banc ?
Trouver
Répondre
zebulon

Currently Offline
Guzziste invertébré
******
Messages : 683
Sujets : 55
Inscription : Sep 2006
#137
18-12-2009, 12:53:20
Et voilà les dernières pièpièces sont arrivées à la maison, kit pour réduire la course du levier de vitesse et un autre pour l admission entre le débit et le moteur Big Grin

Maintenant on va attaquer le montage de tout ca que cela ne reste pas 6 mois / 1 an dans le coffre comme d habitude ...

Jean-Marc - Amateur de belles mécaniques
## Mr 855 Rr ## Mme xc90 Xenium R-Design 7 pl##
[Image: zebulon.jpg][Image: rr-sig10.jpg]
Site web Trouver
Répondre
zebulon

Currently Offline
Guzziste invertébré
******
Messages : 683
Sujets : 55
Inscription : Sep 2006
#138
18-12-2009, 12:55:50 (Modification du message : 18-12-2009, 12:56:03 par pecheur.)
En attente de réception de mes cales en 16,5 mm pour pouvoir mettre les jantes de 18" * 8

Jean-Marc - Amateur de belles mécaniques
## Mr 855 Rr ## Mme xc90 Xenium R-Design 7 pl##
[Image: zebulon.jpg][Image: rr-sig10.jpg]
Site web Trouver
Répondre
cptcook56

Currently Offline
RIP
******
Messages : 3,697
Sujets : 180
Inscription : May 2006
#139
21-12-2009, 17:28:58
Tient pour aller avec la R cochonsss trouvé sur le net

[Image: powerpigis.jpg]

Mes preso:
http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875
http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15605
[Image: extremlouannmobile2_PhotoRedukto_zps9e40d4b0.jpg]
Trouver
Répondre
zebulon

Currently Offline
Guzziste invertébré
******
Messages : 683
Sujets : 55
Inscription : Sep 2006
#140
08-01-2010, 13:33:54
Vu qu au controle il a été detecté une rotule en mauvaise forme, changement des 2 bras de suspensions par du neuf avec silent bloc en uréthane en lieu et place des standards.

Je voulais me payer les bras high perf mais à 800 $ les 2 et le remplacement du xc90 ca le faisait pas trop.

Jean-Marc - Amateur de belles mécaniques
## Mr 855 Rr ## Mme xc90 Xenium R-Design 7 pl##
[Image: zebulon.jpg][Image: rr-sig10.jpg]
Site web Trouver
Répondre
zebulon

Currently Offline
Guzziste invertébré
******
Messages : 683
Sujets : 55
Inscription : Sep 2006
#141
23-01-2010, 23:01:18 (Modification du message : 23-01-2010, 23:02:30 par pecheur.)
Les photos que je n avais pas mises des dernières en arrivée des us.

Une platine pour le short shift
[Image: shorts10.jpg]

Un kit pour l'admission post débimètre

[Image: mafadm10.jpg]

Toujours en attente de réception du kit pour passage en goujoun avec cale de 16 mm

Jean-Marc - Amateur de belles mécaniques
## Mr 855 Rr ## Mme xc90 Xenium R-Design 7 pl##
[Image: zebulon.jpg][Image: rr-sig10.jpg]
Site web Trouver
Répondre
zebulon

Currently Offline
Guzziste invertébré
******
Messages : 683
Sujets : 55
Inscription : Sep 2006
#142
23-01-2010, 23:22:40
Pour répondre à 360 GLT, cela sera préparation sur banc pour tirer le meilleur de tout ce que j ai mis /vais mettre sur la voiture.

Un pote qui a déjà monté un 19T (sans tout ce que j ai gros injecteur, ligne 3"...) sur sa berline 850 T5 fait jeu égale avec une porsche 996 (jusqu à 24x après il a fallu couper) pour dire comme cela marche fort

Jean-Marc - Amateur de belles mécaniques
## Mr 855 Rr ## Mme xc90 Xenium R-Design 7 pl##
[Image: zebulon.jpg][Image: rr-sig10.jpg]
Site web Trouver
Répondre
fab240

Currently Offline
gardien du temple (bar)
*******
Messages : 5,777
Sujets : 49
Inscription : Mar 2009
#143
24-01-2010, 14:06:28
Par curiosité, en regard de la version d'origine, tu vas obtenir quelle puissance et quel couple et surtout sur quelles plages au final,
j'aurai tendance à penser que l'ensemble va monter mais surtout être plus "pointu" comme on dit Rolleyes

Mais au final comment tu fais en regard du certificat "mines" et de ton assurance ???...........

@+

Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!

240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)
Trouver
Répondre
fanfois33

Currently Offline
Dévoreur de tonfisk
*
Messages : 28
Sujets : 1
Inscription : Apr 2008
#144
26-01-2010, 09:03:35
BienvenueCool

Utilisateur Volvo depuis plus de 20ans
480 ES, Break 740, Break 940, V70 2001
Site web Trouver
Répondre
GillesCX

Currently Offline
Collectionneur d'épaves - BV et Ponts
*******
Messages : 14,195
Sujets : 485
Inscription : Feb 2008
#145
26-01-2010, 09:18:33
rodolphe46 a écrit :O...à quoi ça sert qu'on achète des R nous ?? Big Grin
Ca évite de s'arrêter pour régler les suspattes. Big Grin

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 [Image: 200.gif]
Site web Trouver
Répondre
zebulon

Currently Offline
Guzziste invertébré
******
Messages : 683
Sujets : 55
Inscription : Sep 2006
#146
26-01-2010, 09:34:59
Tu me diras qu il me faudrait pas grand chose pour monter 4 petits moteurs électriques sur la tête des ohlins.
J ai un pote électricien qui m a dit que cela n'était pas compliqué Tongue
Et là je fais mieux que le four-c avec 6 positions Big Grin

Jean-Marc - Amateur de belles mécaniques
## Mr 855 Rr ## Mme xc90 Xenium R-Design 7 pl##
[Image: zebulon.jpg][Image: rr-sig10.jpg]
Site web Trouver
Répondre
GillesCX

Currently Offline
Collectionneur d'épaves - BV et Ponts
*******
Messages : 14,195
Sujets : 485
Inscription : Feb 2008
#147
26-01-2010, 10:00:07
Big Grin Chiche.

Le seul problème c'est qu'il te faut des moteurs pas à pas avec les variateurs qui vont bien et il faudra contrôler en permanence le déséquilibre de chaque roue pour compenser... Big Grin

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 [Image: 200.gif]
Site web Trouver
Répondre
sayrus

Currently Offline
Skippy la grand gourou
******
Messages : 1,438
Sujets : 135
Inscription : Dec 2008
#148
22-02-2010, 14:36:48
Ouah!!..

completement dingue!!!Big GrinBig Grin

c'est quoi cet avion?.....

...ouhlala!!....prix de revient du vehicule stp?...nan,c est pour prevenir d'avance mon banquier!!:lol:

Zebulon....respect...

heu?...300 ch?...

au moins!...

je voudrai meme pas la motié de te prepa!....juste les trains roulants renforcés,freinage,barre anti rapprochements..et je garde les 225 chevaux d'origine...deja pas evident a maitriser..

je t'expose mon projet? : allez,oui :

deja je termine le stage 1 cad remise en etat integral et origine du vehicule..

ensuite je prend les compressions etc pour savoir ou en est le moulin..

et apres ,je voudrai deja upgrader uniquement la partie "chassis"..

mon but est d'avoir une 850 super fiable,mais surtout tres efficace en tenue de route et freinage....

pour la puissance,deja quand je matriserais les watts d'origine on verra....

puis je compter sur tes conseils avisé?....

854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...Tongue
Trouver
Répondre
zebulon

Currently Offline
Guzziste invertébré
******
Messages : 683
Sujets : 55
Inscription : Sep 2006
#149
11-03-2010, 15:40:33 (Modification du message : 11-03-2010, 15:44:23 par pecheur.)
Ta banquière elle demande le divorce si tu lui dis Wink

Disons que pour ma part j ai grandement profité des questions de taux de change vers les us ou l angleterre pour réduire de 20 à 30 % si ce n est plus la facture des pièces
maintenant les ohlins ca coute un bras quoi qu il en soit en gros 2200 eur les 4 tarif public et pour l arme ultime les KW combiné filté stage 3 c est 2700 eur.

Bon sinon cela faisait longtemps qu'il n y avais pas eu de nouvelles pièces Big Grin

Donc en attente de réception d une pompe wallbro 255 L/H pour pouvoir mettre en place les gros injecteurs de S60R qui marche hein roro avec la rampe d injection Nuke Tongue

Des silentbloc de berceau costaud en provenance de suède (jerd.se)

[Image: DSC05026.jpg]

Des cales en 16,5 mm pour les roues arrières avec passage de la fixation des 4 roues du mode écrou au mode goujon ( kaplhenke.com )
[Image: fwdstud3.jpg]

Jean-Marc - Amateur de belles mécaniques
## Mr 855 Rr ## Mme xc90 Xenium R-Design 7 pl##
[Image: zebulon.jpg][Image: rr-sig10.jpg]
Site web Trouver
Répondre
zebulon

Currently Offline
Guzziste invertébré
******
Messages : 683
Sujets : 55
Inscription : Sep 2006
#150
13-03-2010, 20:24:10
Voilà la transformation en missile sol sol est bien entamée.

Aujourd hui montage du 19T avec le kit IPD pour la dump et la wastegate HKS de tueur.

En rodage de turbo ca passe déjà alègrement la barre des 1.5 bar Big Grin
Le sieur spirit a fait enfumage de BMW M3 E36 pour dire comment ca envoi

Pour dire il ne s en est pas remis par rapport à la DBR qui envoi déjà gravement Ayant roulé avec une XJR 400 cv pendant 2 semaines à la louche il est envisagé un bon 360/370 canassons.

Un point négatif dans tout cela la voiture marche tellement fort que les ohlins n arrive pas forcément à suivre :/

Il va falloir passer au KW combiné fileté donc si quelqu un est intéressé par des ohlins qui on a peine 3 000 km qu il se fasse connaitre Wink

Jean-Marc - Amateur de belles mécaniques
## Mr 855 Rr ## Mme xc90 Xenium R-Design 7 pl##
[Image: zebulon.jpg][Image: rr-sig10.jpg]
Site web Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Pages (7) : « Précédent 1 … 3 4 5 6 7 Suivant »
Atteindre la page 


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 14-05-2025, 22:46:06 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.